Besoin de conseils pr améliorer on referencement

Nouveau WRInaute
bonjour à tous

je ne suis pas très douée en informatique, c'est pour ca que je viens souvent sur nore forum pour trouver qqs infos....

je cherche à améliorer mon referencement, mais j'aurais besoin de conseils....

voici mo site : http://www.eaux-de-parfums.com

il est dejà réfrencer dans pas mal d'anuaires seulement je n'ai pas beaucoups de retombées ou de visiteurs....
j'essaie de cibler un peu ma clientèle mais j'ai un peu du mal....

c'est pour cela que je voudrais votre avis ou vos conseils pour que j'améliore davantage mon site et surtout mon référencement(dans google surtout).
merci
 
WRInaute impliqué
Déjà il faudrait investir dans un nouveau clavier, il semblerait que sur le tien il te manque quelques lettres ...
 
Nouveau WRInaute
DIEZ a dit:
Déjà il faudrait investir dans un nouveau clavier, il semblerait que sur le tien il te manque quelques lettres ...

:lol: justement il est tout nouveau et je ne suis pas encore habituée :lol:
 
WRInaute accro
Pour améliorer le référencement, je pense qu'il faudrait ignorer le référencement... (ça se tient).
 
WRInaute discret
Dans le site lui même, il y a de nombreux conseils, accessibles à partir de la page d'accueil. Bonne chance :wink:
 
WRInaute discret
salut cric,
déjà, je te conseille de revoir les meta tag
rien ne sert dans mettre autant dans les mots-clés, ensuite essayé de rendre ton site plus visible c'est particulièrement désagréable de devoir faire défiler une page, pour savoir de quoi parle le site.
Essaye de placer plus de mots clés par exemple en faisant une phrase qui décrit ton site, et place la le plus haut dans ton site.
Et dernier conseil pour bien augmenter ta pertinence, oublie les annuaires et essaye de trouver des partenaires qui parlent d'un sujet proche du tien!
élimine tes liens inutiles
rien ne sert d'avoir un titre aussi gros!
réalise un menu qui prend moins de place et donne envie de visiter ton site.
Même si ce n'est pas que des conseils de référencement, plus ton site sera agréable à visiter plus tu aura de chances qu'il soit recommandé!
 
Discussions similaires
Haut