WRInaute accro
Bonjour,
Je fini un formulaire PHP qui sur la page de récupération permets d'enregistrer les données sur la table Msql.
Le problème est que je souhaite un retour de message pour confirmer l'enregistrement sur la BDD. J'ai essayé mais ne marche pas!!
Pourriez-vous me dire ce qui cloche ?....merci!
<html>
<table class="message"><form action="confirmation_annonce.php" method="post">
<tr>
<td style="text-decoration:underline;background-color:rgb(115, 168, 233);color:white;">DERNIERE ETAPE</td>
</tr>
<tr>
<td><br/>Veuillez confirmer votre annonce pour l'enregistrer et la mettre en ligne.</td>
</tr>
<tr>
<td><br/><input type="submit" name="boolform" value="Mise en ligne" onclick='boolform.value=1' /></td>
</tr>
<tr>
<td>
// D'abord, on se connecte à MySQL
mysql_connect("xxxxxxxx", "xxxxxxxx", "xxxxxx");
mysql_select_db("xxxxxxx");
if ($boolform==1)
{
// on enregistre le message
mysql_query("INSERT INTO voyage (id, etc...........) VALUES('', '$etc........)");
return $message_reponse="<span style=\"color:red; font-size:1.2em;\">Votre annonce a été ajouté avec succés!! <br/>Vous pouvez la voir dans la rubrique !</span>";
}
// On se déconnecte de MySQL
mysql_close();
?> </td>
</tr>
</form></table>
Merci de votre aide
Je fini un formulaire PHP qui sur la page de récupération permets d'enregistrer les données sur la table Msql.
Le problème est que je souhaite un retour de message pour confirmer l'enregistrement sur la BDD. J'ai essayé mais ne marche pas!!
Pourriez-vous me dire ce qui cloche ?....merci!
<html>
<table class="message"><form action="confirmation_annonce.php" method="post">
<tr>
<td style="text-decoration:underline;background-color:rgb(115, 168, 233);color:white;">DERNIERE ETAPE</td>
</tr>
<tr>
<td><br/>Veuillez confirmer votre annonce pour l'enregistrer et la mettre en ligne.</td>
</tr>
<tr>
<td><br/><input type="submit" name="boolform" value="Mise en ligne" onclick='boolform.value=1' /></td>
</tr>
<tr>
<td>
// D'abord, on se connecte à MySQL
mysql_connect("xxxxxxxx", "xxxxxxxx", "xxxxxx");
mysql_select_db("xxxxxxx");
if ($boolform==1)
{
// on enregistre le message
mysql_query("INSERT INTO voyage (id, etc...........) VALUES('', '$etc........)");
return $message_reponse="<span style=\"color:red; font-size:1.2em;\">Votre annonce a été ajouté avec succés!! <br/>Vous pouvez la voir dans la rubrique !</span>";
}
// On se déconnecte de MySQL
mysql_close();
?> </td>
</tr>
</form></table>
Merci de votre aide