Besoin d'un conseil

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, d'emblée je voulais vous dire que j'ai lu pas mal de vos articles et que vous m'avez relativement bien conseillé l'air de rien :D

Je viens de lancer mon site internet il y a une semaine , je suis loin d'être un pro mais je fais ce que je peux , il est déjà indexé sur google et arrive en 18 eme page avec des mots clés relativement solicités (voyance).

Hier j'ai donc revu les "titres" et "descriptions" (mon jargon n'est pas super lol) j'ai fait ça en fonction de ce que j'ai lu ici car sur un mot clé de deux mots j'étais allé mettre un truc qui ne sert pas au lieu de faire xx j'avais fait xyx

Aujourd'hui en regardant sur google (de mon ordin du smartphone en ayant effacé historique, cookies , etc) ce sont toujours mes anciennes infos qui apparaissent. Mais pas tout le temps :/ parfois c'est l'ancienne, parfois la nouvelle. Lorsque je rentre les liens sur google+ ou fb , il est bien repris avec les nouvelles ...

Je pige pas trop :lol:

Merci pour vos lumières braves gens
 
WRInaute accro
Bonjour
Google n'est pas forcément à jour sur tous ses datacenters (serveurs différents qui donnent les résultats lors des recherches) et pour tous les sites de la terre entière.
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
Bonjour
Google n'est pas forcément à jour sur tous ses datacenters (serveurs différents qui donnent les résultats lors des recherches) et pour tous les sites de la terre entière.

Merci :wink:

J'ai également une autre question svp , dans les premiers résultats de recherche (première page et deuxième) sur les mots clés principaux , il y a deux/trois sites (de merde et moche ) qui resortent toujours.

J'ai tapé leur nom, le domaine, bref j'ai essayé de voir comme pour les autres sites qui référencent, ils n'apparaissent que sur 2 sites de petites annonces !!! Il n'y a rien d'autre contrairement à la concurence qui elle oui.

Comment c'est possible :?:
 
WRInaute accro
impossible à dire sans connaitre le mot clé, les sites en question, et se livrer à une étude de leur environnement; il y a surement des choses que tu n'as pas vues les concernant.
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
impossible à dire sans connaitre le mot clé, les sites en question, et se livrer à une étude de leur environnement; il y a surement des choses que tu n'as pas vues les concernant.

nos mots clés principaux sont ; voyance, voyance gratuite, voyance gratuit, voyance par téléphone, voyance par telephone

Ce que j'ai remarqué c'est que ce sont les mots clés avec bcp de fautes d'ortho qui ressortent souvent et comme l'un de ses sites et truffez de fautes, ça a du lui réussir lol

l'un de ces site est fra el.fr
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprends quand même pas tout , le jour ou j'ai posté mon post j'étais en 18 ème page (bon logique ça ne fait qu'une semaine que je fais le référencement).

Hier je regarde mon cache , le robot google n'est pas encore passé , par contre je suis attéri sur la page 10 de google.fr

Aujourd'hui je veux de nouveaux regarder (dernière vue ce matin à 06h) et je n'apparais plus dans les résultats :?
 
Discussions similaires
Haut