Besoin de conseil pour un site de + 250 pages

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je doit m'occuper de référencer ce site:
www.creer-ma-maison.com

Je travaille sur les titles , le contenu et les description depuis une semaine,
mais rien n'y fait je suit toujours dans la longue traine et le site ne décolle pas du tout.
Je n'ai jamais eu à travailler sur un site ayant autant de pages.
Auriez vous des suggestions pour m'aider dans ce travail?
Merci d'avance de votre aide et de votre compréhension.

Laurent
 
WRInaute passionné
C'est bizarre qu'une SAS fasse appelle à quelqu'un qui ne semble pas avoir beaucoup de connaissance en référencement non ?
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
De toute façon, l'unité de comptage n'ets pas la semaine ... mais les mois ... :roll:

C'est a dire?

Alaindeloin a dit:
C'est bizarre qu'une SAS fasse appelle à quelqu'un qui ne semble pas avoir beaucoup de connaissance en référencement non ?
Une start up aussi sas qu'elle soit n'a pas toujours de gros moyen :?
 
WRInaute accro
Je veux dire que les changements dans le spages de recherches ne se font pas avec l'instantanéité que tu sembles souhaiter ... Google prend son temps ... et donc il faut bien souvent attendre plusieurs mois pour voir les effets de son travail de référencement ... Donc une semaine, c'est pas la bonne référence ...
 
WRInaute impliqué
creersamaison a dit:
Alaindeloin a dit:
C'est bizarre qu'une SAS fasse appelle à quelqu'un qui ne semble pas avoir beaucoup de connaissance en référencement non ?
Une start up aussi sas qu'elle soit n'a pas toujours de gros moyen :?
... tu insinue que comme tu demandes pas cher, il ont accepté que tu sois une bille ?

Naaannnnn... A d'autre. t'as du bien les baratiner, non ?
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.
creersamaison a dit:
mais rien n'y fait je suit toujours dans la longue traine et le site ne décolle pas du tout.
Le site est nouveau et ne semble pas indexé (sans compter les erreurs). :roll:
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
une SAS est plus proche de la SARL que de la SA.

Je dirais plutôt l'inverse, même s'il y est vrai qu'aujourd'hui les SAS qui se montent auraient très bien pu être des SARL.

Une SAS est une société de capitaux comme la SA, alors que la SARL est à mi-chemin entre la société de capitaux et la société de personnes (type SNC).

Une SAS peut donc être coté en bourse, pas une SARL.

La "relative" simplicité de constitution d'une SAS (notamment au niveau de la SASU) laisse penser que les SAS ressemblent plus aux SARL, mais au niveau de la ressemblance du droit, c'est plutôt du côté des SA qu'il faut regarder.
 
WRInaute accro
Je voulais dire en rapport avec la question des capitaux uniquement. Quand on crée une SAS, c'est qu'on n'a pas les moyens de créer une SA, et donc on se rapproche des moyens d'une SARL. Il parlait de capitaux et non de pb juridique.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Quand on crée une SAS, c'est qu'on n'a pas les moyens de créer une SA
non : on peut aussi ne pas vouloir partager les décisions avec le conseil d'administration. Un certain nombre de SA se sont transformées en sas pour une question de gestion de décision et, aussi, parce que le nombre d'actionnaires minimum est très faible (2)
 
Discussions similaires
Haut