Besoin de conseil

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord a remercier WRI ainsi que ses membres, pour tout les merveilleux conseils qu'on trouve par ici :wink:

En effet, je suis novice en ce qui concerne la création de site internet et le référencement. Mais grâce à tout les conseils que j'ai pu obtenir... J'ai pu avancer un peu jusqu'à aujourd'hui. Le problème est qu'il y tellement d'info, qu'en définitif, on ne sait plus par quel bout commencé...

L'un de vous peut éclaircir ma lanterne? Me dire si j'ai oublié des étapes importantes? Voici le détail de ce que j'ai déjà effectué :

- La structure générale : relativement simple. Une image inséré seulement, afin que les moteurs puissent avaler mon texte facilement.

- Les balises : 1 balise de vérification google (doit-on la laisser une fois que la vérification est ok?)
1 Balise de suivi pour Google Analytic
1 Balise Keyword
1 Balise Author
Insertion du bouton +1 google.
1 balise H2... Mais celle-ci, je sais pas à quoi elle correspond??? (si quelqu'un veut prendre la peine de m'expliquer son fonctionnement ainsi que son importance... J'ai déjà lu pas mal de chose à ce sujet, mais je comprends pas)

Pour le moment, mon site n'a pas de lien partagé. Page Rank nul...

Coté référencement, j'obtiens un très bon résultat sur Yahoo : en moyenne 5ème position pour le mot clé principal.
Je n'ai pas inscrit mon site sur toute sorte d'annuaire, ayant compris que cela peut franchement nuire au référencement.

Sur Google, mon classement est nul! 90 position en moyenne pour le même mot clé utilisé sur Yahoo!!! :?

Si l'un de vous veut bien prendre le temps d'analyser mon site, et de me donner quelques petits conseil pour optimiser son contenu ou son référencement, je suis tout ouïe :)

De mon coté, j'ai fais le tour de ce que je peux comprendre "tout seul". J'ai besoin d'aide... Merci à vous.

En vous souhaitant une très bonne journée (ou nuit :) )

Cordialement,

HG.
 
Membre Honoré
coach-emploi a dit:
Bonjour à tous
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
coach-emploi a dit:
Je tiens tout d'abord a remercier WRI ainsi que ses membres, pour tout les merveilleux conseils qu'on trouve par ici :wink:
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
coach-emploi a dit:
Le problème est qu'il y tellement d'info, qu'en définitif, on ne sait plus par quel bout commencé.
Comme tout autre métier.
coach-emploi a dit:
- La structure générale : relativement simple. Une image inséré seulement, afin que les moteurs puissent avaler mon texte facilement.
C'est vague, un lien vers le site (tout public) serait utile pour mieux comprendre et avoir des avis intéressants.
coach-emploi a dit:
Pour le moment, mon site n'a pas de lien partagé. Page Rank nul...
Vous pourrez en profiter pour mettre à jour votre profil.
coach-emploi a dit:
Coté référencement, j'obtiens un très bon résultat sur Yahoo : en moyenne 5ème position pour le mot clé principal.
Avant ou après la mise à jour avec Bing ? A vérifier.
coach-emploi a dit:
Sur Google, mon classement est nul! 90 position en moyenne pour le même mot clé utilisé sur Yahoo!!! :?
Ce sont des algorithmes différents, c'est donc normal.
coach-emploi a dit:
Si l'un de vous veut bien prendre le temps d'analyser mon site
Sans connaître le site (tout public), difficile d'avoir des avis.
coach-emploi a dit:
En vous souhaitant une très bonne journée (ou nuit :) )
Bonne journée (ou nuit) à vous aussi. :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Merci à Madrileño de m'aiguiller. Je ne connais pas encore très bien les coutumes d'utilisations de ce site, alors excusez moi d'avoir fait parvenir des demandes incomplètes.

Voici donc pour commencer le lien de mon site : http://www.emploi.onlc.fr (pas de fonction ? )[/i] Je n'ai à ce jour eu aucun...es réseaux sociaux? Bonne journée à vous :)
 
Membre Honoré
Le texte noir avec un fond bleu foncé n'est pas le mieux.
Il serait bien d'améliorer le design du site pour les utilisateurs.
Sans cela il est presque impossible de naviguer facilement.

Les deux moteurs étant différents (sachant aussi qu'il y a des changements avec Yahoo et Bing en ce moment), il est normal d'avoir des différences, après cela dépend des mots-clés, des concurrents et des améliorations pour le référencement réalisées.
 
WRInaute impliqué
C'est donc moi qui m'y colle : la première chose dans la page nos formule retirer base "informatique et internet"

Ou alors effectivement conseiller a tout le monde cette formation pour partir de la base et produire un site a l'aspect d'il y a 20 ans en arrière.

En 1 mot, esthétiquement ce site est horrible et fait penser a un site d''il y a 20 ans développé avec une veille version mon site en 2 clics chez micro application.

Donc commencer par acheter un kit graphique et reposer le contenu dedans.

Annemasse est une ville fleurie, pleine de qualité et de ressources en graphistes experts qui travaillent pour les plus grosses sociétés de jeux de Annecy à Genève. Sa situation géographique privilégiée qui fait frontière avec la Suisse n'est absolument pas mise en avant dans ce site qu iest plus proche de la mauvaise blague que d'un site actuel
 
Discussions similaires
Haut