Besoin de conseil

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord a remercier WRI ainsi que ses membres, pour tout les merveilleux conseils qu'on trouve par ici :wink:

En effet, je suis novice en ce qui concerne la création de site internet et le référencement. Mais grâce à tout les conseils que j'ai pu obtenir... J'ai pu avancer un peu jusqu'à aujourd'hui. Le problème est qu'il y tellement d'info, qu'en définitif, on ne sait plus par quel bout commencé...

L'un de vous peut éclaircir ma lanterne? Me dire si j'ai oublié des étapes importantes? Voici le détail de ce que j'ai déjà effectué :

- La structure générale : relativement simple. Une image inséré seulement, afin que les moteurs puissent avaler mon texte facilement.

- Les balises : 1 balise de vérification google (doit-on la laisser une fois que la vérification est ok?)
1 Balise de suivi pour Google Analytic
1 Balise Keyword
1 Balise Author
Insertion du bouton +1 google.
1 balise H2... Mais celle-ci, je sais pas à quoi elle correspond??? (si quelqu'un veut prendre la peine de m'expliquer son fonctionnement ainsi que son importance... J'ai déjà lu pas mal de chose à ce sujet, mais je comprends pas)

Pour le moment, mon site n'a pas de lien partagé. Page Rank nul...

Coté référencement, j'obtiens un très bon résultat sur Yahoo : en moyenne 5ème position pour le mot clé principal.
Je n'ai pas inscrit mon site sur toute sorte d'annuaire, ayant compris que cela peut franchement nuire au référencement.

Sur Google, mon classement est nul! 90 position en moyenne pour le même mot clé utilisé sur Yahoo!!! :?

Si l'un de vous veut bien prendre le temps d'analyser mon site, et de me donner quelques petits conseil pour optimiser son contenu ou son référencement, je suis tout ouïe :)

De mon coté, j'ai fais le tour de ce que je peux comprendre "tout seul". J'ai besoin d'aide... Merci à vous.

En vous souhaitant une très bonne journée (ou nuit :) )

Cordialement,

HG.
 
Membre Honoré
coach-emploi a dit: