Besoin de conseil pour un service gratuit de covoiturage domicile travail

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai créé un site de covoiturage pour aller au boulot http://www.trajetalacarte.com/ :D
(le covoiturage classique, c'est bouché :cry: )

Une idée est simple : nous affichons sur une carte les personnes travaillant dans la même zone géographique que vous :!:

Voici les deux moteurs du site : premièrement une idée simple : le nom de votre société dans le champs de recherche et une carte avec les résultats !! deuxièmement : pousser les usagés des routes à mutualiser les trajets ! Cela devient inévitable de faire des économies face au cout de la vie et cela provoque des rencontres :mrgreen:

Qu'en pensez-vous ? le site n'est pas parfait ! quels sont vos conseils ?

Merci d'avance !
 
WRInaute accro
J'ai cherché a voir ce qu'il y avait autour de chez moi rapidement en lisant en diagonale j'ai pas trouvé.
 
WRInaute discret
zeb a dit:
J'ai cherché a voir ce qu'il y avait autour de chez moi rapidement en lisant en diagonale j'ai pas trouvé.
Je ne comprends pas ton retour ?

zeb a dit:
J'ai cherché a voir ce qu'il y avait autour de chez moi rapidement en lisant en diagonale j'ai pas trouvé.
C'est à dire, à quoi tu penses ?

Merci :)
 
WRInaute accro
bah j'ai voulu faire le curieux et voir qui proposait des covoiturages près de chez moi (important avant de participer et t'inscrire) et j'ai pas été capable de visualiser la carte de mon coin, l'auto complétion a fait ramer fofox sur le champ société (don je n'avais pas besoin puisque je voulais voir un secteur) et j'ai fini par partir.
C'est juste pour te donner un retour bêta testeur qui fait pas bien attention a ce qu'il fait.
 
WRInaute accro
re, suis passé en mode "je fait attention" et là la carte bouge pas si tu change de ville (normal il y a rien de proposé mais c'est pas logique de rester bloqué sur paname)
 
WRInaute discret
Sans résultat, tu devrais avoir "Aucun resultat ne correspond aux critères de recherche spécifiés."

je vais virer la maps dans ce cas de figure.
 
WRInaute accro
ou positionne là sur la localité concernée avec un bouton pour proposer ses services ....
 
Discussions similaires
Haut