Bien sûr, la requete est concurrentielle...mais

Nouveau WRInaute
je crois avoir tout bien fait sur ce site : -http://www.a-belle-ile.fr

Pour certains sites dont je me suis occupé, je vérifiais le fameux /******** et trouvais toujours mes sites bien en place. C'était ensuite une question de temps. 6 mois ou un an plus tard, je retrouvais les résultats qui m'étaient promis par ce /***. (ça m'est arrivé pour 3 sites. )

La sand box, pour moi, c'est effectivement :"vas y mon gars, lance ton site, fais des liens sponso pendant un an, et après ca paiera en référencement naturel, si tu l'as bien pensé" ...m'enfin c'est un débat qu'on croise beaucoup sur les forums...

Pour en revenir a mon site, ce qui me soucie, c'est que meme avec /****, je n'apparais pas bien.
Ca me surprend... d'autant que j'ai une belle campagne de backlinks derriere moi. au fait, le mot clé, c'est 'location belle ile', bien sur.

Quelqu'un a un avis quelconque? je suis preneur
:)
merci
 
WRInaute accro
Il te faut du temps puisqu'il y a du monde devant : c'est tout.

tu as 19 bl/ sur 23 annoncées
3 pages connues

Continue ton référencement, le site est ok, donc ça devrait payer avec le temps.
 
WRInaute accro
Moi, internaute de base, quand je veux louer quelque part, je tape juste le nom du patelin et je SAIS que dans les trois premiers sites listés il y en deux qui proposeront des locations.
Autrement dit : paresse de l'internaute (pourquoi taper location, je vous le demande ?) et ancienneté des bons NDD aidant, certaines causes me paraissent désespérées ...

Beau site, cela dit.
 
Discussions similaires
Haut