Bilan post Florida ...

Nouveau WRInaute
Mon site a certes disparu sur certains mots clés, mais je reçois paradoxalement plus de visites désormais de Google, voici quelques exemples :

Decembre

Google.fr 1544
google.com 180
fr.search.yahoo.com 149
google.be 110
search1-1.free.fr 52
search1-2.free.fr 50
Google.ca 48

directory.google.com 58


Janvier
Google.fr 1843
google.com 241
fr.search.yahoo.com 153
google.be 129
search1-1.free.fr 65
google.ca 55
search1-2.free.fr 46
google.de 43

directory.google.com 77

Pareil pour vous ?
 
WRInaute discret
l'important ca n'est pas d'avoir plus de visiteurs
mais d'avoir des visiteurs le plus ciblé possible
 
WRInaute impliqué
tout à fait d'accord avec Marti
moi depuis que j'ai disparu avec certains mots clés, mes visites ont pas beaucoup baissé mais la baisse était vraiment les "clients potentiels" du site.
les autres ne sont que des curieux avec des requêtes peu intéressantes.

en principe si on travaille sur certains mots clés c'est parce qu'ils sont porteurs :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ben désolé, mais moi j'ai une approche totalement inverse : je n'ai rien à vendre, tout ce que je propose est gratuit. Et vu que mon site est une référence dans son domaine, mes visiteurs sont de toute façon sur d'y trouver leur compte...
 
WRInaute impliqué
Ranklover a dit:
Et vu que mon site est une référence dans son domaine, mes visiteurs sont de toute façon sur d'y trouver leur compte...
Sauf quand même si gg se met à t'envoyer des visiteurs sur des requêtes qui n'ont rien à voir avec le domaine de ton site. C'est le cas sur certaines requêtes qui font sortir mon site, sans qu'il soit pour autant pertinent sur le sujet. Ca fait une page vue mais ça n'a aucun intérêt...
 
WRInaute discret
d'accord avec anguenot, certaines requetes ne sont ni intéréssante en terme de vente ni en terme de fidélisation de visiteurs :?
 
Discussions similaires
Haut