BL vs qualité d'articles, le meilleur ?

Nouveau WRInaute
Hello,

Je reprend mon site axé sur la nutrition, comment maigrir, etc.. depuis maintenant 2, 3 semaines qui celui-ci était assez nouveau de quelques mois, j'ai du mal à le (re-)démarrer, petit screen :
http://imagesup.org/images12/1393181096-site.jpg
J'ai une question fondamentale et je ne sais pas sur quoi me basé:
dois-je booster mon nombre d'article comme 3 quotidien et avec de la qualité (un minimum de mots, rempli de mots-clés pertinents...)
ou poster un normal nombre d'article mais booster mes BL : commentaire de blogs constructifs dans la même thématique, adhesion annuaire, échange de BL entre sites de même thème, ...

Et recemment j'ai trouver des archives de blogs (maintenant de-indexer de tous moteurs de recherches et pu en ligne), j'ai ré-upload quelques articles, ait-ce résonnable et/ou pénalisable par les moteurs de recherches ?

Si vous avez des conseils, je suis vraiment preneur car mon trafic n'évolue point. :/
Merci :D

WRInaute accro
instant-gagnant a dit:
3 quotidien et avec de la qualité (un minimum de mots, rempli de mots-clés pertinents...)
Et peut on parler de qualité ? Quoi qu'un esprit vif pourrait faire la remarque que la "qualité" a ceci de paradoxale qu'elle puisse être à la fois bonne et mauvaise.

WRInaute accro
ce n'est pas en 1 mois qu'on peut juger de l'évolution d'un trafic et la copie d'écran nous montre d'ailleurs que ton trafic évolue bien.

Ensuite le nombre d'articles par jour n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est d'avoir un bon linking interne et une bonne qualité de rédaction. Quand je vois les termes "mots clés" utilisés, même s'ils sont pertinents, je prend peur. L'article doit être construit autour d'une thématique et ne doit pas être là pour pousser des mots clés. Si le thème de l'article n'a pas lieu d'être alors l'article est inutile.

WRInaute accro
instant-gagnant a dit:
Et recemment j'ai trouver des archives de blogs (maintenant de-indexer de tous moteurs de recherches et pu en ligne), j'ai ré-upload quelques articles, ait-ce résonnable et/ou pénalisable par les moteurs de recherches ?
ce sont tes articles ou ceux d'un tiers ?

Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
instant-gagnant a dit:
ce sont tes articles ou ceux d'un tiers ?

Ce ne sont pas les miens justement, c'est pour cela que je demande si c'est faisable et raisonnable avant de le faire officiellement !

Quand je parle de qualité, j'aborde les deux types : qualité dont riche en contenu, informations pour l'utilisateur avec des articles d'un grand nombre de mots et contenant des keywords qui pourra m'amener du trafic car mes articles n'amène presque aucun trafic, seulement mon index est bien référencer sur ces keywords : maigrir vite, maigrir rapidement, etc.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires