WRInaute discret
Une des façons les plus rapides pour un nouveau site de recevoir de la publicité est de participer très activement à des forums et blogues.
Nos collègues anglophones appellent cela blogging and foruming.
Il faut choisir les bons sites dans la même thématique et la même clientèle que le site à publiciser.
Simple, n'est-ce pas?
Pas vraiment.
Ce qui est compliqué dans cette méthode est d'y investir des quantités colossales de temps. C'est long, fastidieux et épuisant.
Je calculais que, pour un client relativement important, il faudrait 5 personnes à plein temps pendant un mois et ainsi de suite pendant quelques mois.
Mes questions maintenant:
Connaissez-vous une firme qui exécute ce genre de mandat à prix très bas?
Avez-vous déjà essayé cette méthode et si oui, avec succès ou pas?
Je pensais m'adresser à des entreprises de l'Inde (Dieu qu'il y en a!)... mais comment choisir une entreprise qu'on ne connaît pas et qu'on ne pourra pas rencontrer? Comment s'assurer de son expertise?
Merci à l'avance de vos réponses.
Nos collègues anglophones appellent cela blogging and foruming.
Il faut choisir les bons sites dans la même thématique et la même clientèle que le site à publiciser.
Simple, n'est-ce pas?
Pas vraiment.
Ce qui est compliqué dans cette méthode est d'y investir des quantités colossales de temps. C'est long, fastidieux et épuisant.
Je calculais que, pour un client relativement important, il faudrait 5 personnes à plein temps pendant un mois et ainsi de suite pendant quelques mois.
Mes questions maintenant:
Connaissez-vous une firme qui exécute ce genre de mandat à prix très bas?
Avez-vous déjà essayé cette méthode et si oui, avec succès ou pas?
Je pensais m'adresser à des entreprises de l'Inde (Dieu qu'il y en a!)... mais comment choisir une entreprise qu'on ne connaît pas et qu'on ne pourra pas rencontrer? Comment s'assurer de son expertise?
Merci à l'avance de vos réponses.