Bon code pour un référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour
nous sommes une société de reservation d'hotel en france et dans le mode....
C'est moi qui m'occupe des site internet, et je suis simple graphiste et franchement je comprend pas grand choses au référencement et au positionnement. Votre site et votre forum sont une mine d'infos et j'ai essayé au maximum de m'en servir pour faire le code de mes sites....
je voudrais savoir comment faire pour deja être inscirt sur les différents moteur, et ensuite etre bien positionné !
Je me suis inscrits sur une tonne de moteurs en juin, mais je ne me retrouve jamais donc je ne comprend pas trop comment faire plus !
Mon code est il bon ? Y a til des choses à rajouter ?
Un petit coup de main me serait fort utile...Merci d'avance !

Site : www.hotelmarseille.net
 
WRInaute impliqué
Salut, le problème majeur dans ton code, ce sont les frames et la jolie optimisation de la balise noframe :mrgreen:! Utilise plutot du php à la place ;)
 
Nouveau WRInaute
C'est a dire que j'ai pas trop le choix :-/
coment faire alors ? que veux tu dire par la jolie optimisation de la balise noframe ?
 
WRInaute impliqué
Comment ça pas trop le choix ????????
Jolie optimisation de la balise noframe: hotel est répété au moins 120 fois :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Et oui mon emplyeur veux que je passe pas trop de tps et a moindre coup (je suis graphiste en fait et pas du tout programmeur :-()
donc le plus simple pour moi ca a été en html...
Oui fallait ciblé hotel :lol:
 
WRInaute impliqué
tu passeras autant de temps à faire un include en php que des frames et c'est le jour et la nuit point de vue référencement....
 
Nouveau WRInaute
si tu pouvais m'en dire plus ? car franchement je veux bien me lancer dedans, mais il faut que se soit asez simple :-/
 
WRInaute impliqué
<?
include("p-$_GET['page'].php");
?>

Voila j'ai fait un include qui remplacera mon include par le code de la page p-xxxx.php ou xxxx est dans l'adresse

exemple:
index.php?page=ornithorynque fera remplacer l'include par le code de la page p-ornithorynque.php
 
Discussions similaires
Haut