Bon référencement ; mauvais page rank

Nouveau WRInaute
J'ai un site qui est très bien référencé par référencement naturel avec tous les mots clés pertinent pour moi, cependant mon page rank n'est que de 3. J'ai été contacté pour une échange de lien par un site "mono-page", sans aucun intérêt, qui avait un page rank de 6...comment expliquez vous ça ?
 
WRInaute accro
Parce que tu es bien positionné et que le pagerank n'a que peu d'importance pour le positionnement
 
WRInaute occasionnel
Moi je fermerais le site à ta place, à quoi sert de bosser si c'est pour ne pas avoir de pagerank.
Les visiteurs, ça va 5 minutes... La barre verte c'est autrement plus important. :)

En étant un peu plus sérieux, concernant l'échange de liens, j'aime mieux faire un échange avec un site multi pages pr0 mais interessant qu'avec un autre mono page pr6.
 
WRInaute discret
Hum, moi je préfère la page PR6 :)
Le pagerank dépend de tes backlinks et non de ta pertinence :wink:
Si tu veux en savoir + sur le pagerank, tu peux cliquer sur mon WWW :wink:
 
WRInaute occasionnel
maximedt, je maintients mon point de vue, d'autant plus qu'urgood a utilisé les termes"sans aucun intérêt".
De plus, je ne pense pas que les services que tu proposes, c'est à dire de la vente de liens, soient appréciés par google...
 
WRInaute discret
mon site ne fait qu'expliquer comment se passe la vente et l'achat de liens, paidpr n'est pas une régie ou une place de marché :wink:
 
Membre Honoré
Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
 
Discussions similaires
Haut