Bug sur Google Analytics [nb de visites doublé temporairement]

WRInaute discret
Bonsoir,

J'ai parfois un bug sur Google Analytics : l'affichage du nombre de visite affiché est temporairement le double du nombre de visite réelle, voyez par vous même :

2dwf33n.jpg


GA affiche 562 visites sur la journée du 23/02

25t82kl.jpg


GA affiche quelques heures plus tard 281 (soit la moitié de 562) visites sur la journée du 23/02

Savez-vous d'où peut provenir ce bug ?

Merci d'avance
Pierre
 
WRInaute passionné
Re: Bug sur Google Analytics

Si ce sont les stats du jour même se souvenir qu'elles ne sont pas vraiment fiables et qu'Analytics fait des ajustements.
 
WRInaute passionné
Re: Bug sur Google Analytics

idem de temps en temps ca double.. et j'ai remarqué que ca le fait après que j'ai ouvert plusieurs onglets GA. Ca doit le perturber
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, personnellement, j'ai deux comptes analytics, dont un encore sous l'ancienne version.
Je n'ai le bug que sur les stats du compte passé sous universal analytics. Est-ce une coincidence ?
 
WRInaute discret
Pour ma part, impossible de voir les stats correctement ce matin ... Raz le bol de ce bug qui se traine depuis des semaines.
 
Nouveau WRInaute
J'ai constaté la même au boulot, sur la journée de la veille.

Pas de panique, c'est surement temporaire !
 
WRInaute impliqué
pareil, je remarque même que la fin de la courbe qui contient par exemple le jour même dépasse de l'écran :/
 
WRInaute passionné
exact on voit pas le dernier jour à l'écran ca dépasse du cadre
quel amateurisme de la part de gg j'en revient pas qu'ils mettent autant de temps à régler tous ces bugs, mais savent-ils au moins que ca bug ?
 
WRInaute impliqué
pour corriger (jusqu'au prochain rafraichissement) le truc qui dépasse, j'ai trouvé la soluce de mettre le navigateur en grand et en petit et hop...
 
WRInaute passionné
J'ia ce message en haut qui s'affiche depuis tout à l'heure :

Universal properties created prior to December 2013 may temporarily report doubled Visits counts between the hours of 0500-0800 in the View timezone. This issue corrects itself automatically. We are working on a fix to address this issue as soon as possible.
 
Discussions similaires
Haut