Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En tappant "rest*urant montpellier" dans google on tombe en premiere pos sur un site un peu abusif ... ca marche encore ce genre de technique ??
PS : Voir la page en cache pour se rendre compte ....
premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google...
et moi je serai DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE...
LOL
en fait on peut voir qu'il utilise les mêmes techniques sur tous ces sites (à vous de les trouver) et en plus pour son contenu (tourisme, histoire, etc ...) il a fait du copier/coller d'un très célèbre livre/guide qui a maintenant son site internet (q*id.fr) ... :roll:
mais bon je vois ces sites depuis un moment et ils sont de mieux en mieux plaçés ...
je connais ce site :d il etait blacklister par google aprés que j'ai envoyé plusieurs "spamreport" :d , il a disparu de l'index ça fais 5 mois, mais la il est revenu, et il a des positions mieux que celles qu'il avait avant.... "ho*el agadir" il est 1st