C normal ca ???!!

Nouveau WRInaute
En tappant "rest*urant montpellier" dans google on tombe en premiere pos sur un site un peu abusif ... ca marche encore ce genre de technique ??
PS : Voir la page en cache pour se rendre compte ....

WRInaute occasionnel
apparemment il y a des failles dans l'algo GG ! Ce devrait être intéressant de surveiller et voir combien de temps cela peut durer

WRInaute passionné
Ca parait simple d'etre premier sur google :lol:

premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google premier sur google...

Petit test...

WRInaute occasionnel
et moi je serai DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE DEUXIEME SUR GOOGLE...
LOL

WRInaute impliqué
en fait on peut voir qu'il utilise les mêmes techniques sur tous ces sites (à vous de les trouver) et en plus pour son contenu (tourisme, histoire, etc ...) il a fait du copier/coller d'un très célèbre livre/guide qui a maintenant son site internet (q*id.fr) ... :roll:

mais bon je vois ces sites depuis un moment et ils sont de mieux en mieux plaçés ... :(

WRInaute impliqué
je connais ce site :d il etait blacklister par google aprés que j'ai envoyé plusieurs "spamreport" :d , il a disparu de l'index ça fais 5 mois, mais la il est revenu, et il a des positions mieux que celles qu'il avait avant....:( "ho*el agadir" il est 1st

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires