ça c'est du travail de PRO !

WRInaute discret
A force de voir les autres utiliser ces techniques à la c** et Google ne rien faire on va peut être aussi le faire.
 
Nouveau WRInaute
Tu m'étonnes ! Depuis le temps que je refuse de m'y risquer, je serais millionnaire si j'avais parié sur une telle perennité de cette technique.

c'est tellement simple que ça devient limite même plus amusant d'optimiser des sites pour faire joujou avec l'algo des moteurs...

A quand la parade à cette faille ??

En même temps on disait la même chose des redirection javascript et ya pas si longtemps il ya eu du gros blacklistage à cause de ça...
 
WRInaute impliqué
Tom Ford a dit:
c'est tellement simple que ça devient limite même plus amusant d'optimiser des sites pour faire joujou avec l'algo des moteurs...

Je crois que c'est le premier truc auquel tu penses avec les liens de la même couleur que le fond et puis aprés tu découvres WRI...
 
WRInaute impliqué
¥€$ a dit:
Tom Ford a dit:
c'est tellement simple que ça devient limite même plus amusant d'optimiser des sites pour faire joujou avec l'algo des moteurs...

Je crois que c'est le premier truc auquel tu penses avec les liens de la même couleur que le fond et puis aprés tu découvres WRI...

Oh non, il le sait aussi... :lol:
(dites, mais vous avez pratiquement tous fait çà avant de connaitre WRI ! d'ailleurs c'est que en septembre que je l'ai connu... Un an plus tot et je l'aurai connu à sa naissance...)
 
Nouveau WRInaute
Tom Ford a dit:
https://www.google.com/search?q=travel+hotels+online&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&c2coff=1&start=0&sa=N

comme c'est beau ... ça se passe de commentaire !

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 8,960,000 pour travel hotels online.
sur certaines requetes il est parfois preferable de changer de moteur de recherche!
 
WRInaute discret
J'ai pas tout compris. Ce que tu lui reproche c'est de faire des BL entre ses sous-domaines?
(car je n'ai pas trouve de textes / links caches par exemple)
 
WRInaute impliqué
kiki a dit:
sur certaines requetes il est parfois preferable de changer de moteur de recherche!
C'est clair que quand on cherche un hôtel,un voyage, une location... avec Google on perd son temps (ou alors il faut aller directement à la page 5 ou encore mieux: utiliser Google annuaire...)
 
WRInaute impliqué
¥€$ a dit:
Tom Ford a dit:
c'est tellement simple que ça devient limite même plus amusant d'optimiser des sites pour faire joujou avec l'algo des moteurs...

Je crois que c'est le premier truc auquel tu penses avec les liens de la même couleur que le fond et puis aprés tu découvres WRI...

De quoi parles tu ¥€$ ?
Je ne vois aucun lien de la même couleur que le fond, il y a juste les liens vers tous ses sous domaines, c'est tout, ce n'est pas caché, je ne vois pas le problème, pas plus que les 12 mêmes liens en bas de chaque page du forum de WRI.
A noter que s'il avait fait ça avec des domaines différents, et pas des sous domaines, Google l'aurait surment pénalisé pour cross linking abusif, mais comme il s'agit clairement du même site, il passe juste en dessous de la sanction.
L'avenir nous dira s'il résistera aux vagues successives de grand ménage ou si sa technique est pérenne...à suivre et à méditer.
 
Discussions similaires
Haut