ça fait plaisir ! yahoo et msn devant google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mrik
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
ça fait plaisir !
par curiosité et par souci de qualité, je suis allé jeter un oeil sur yahoo et msn beta, et là quelle surprise : le site référencé par mes soins arrive en première page pour les 2 couples de mots clés principaux sur les 2 moteurs, alors qu'ils sont en troisième page sur google.
ça vaut le coup de s'acharner pour GG !

En revanche, pour des mots-clés plus précis, par exemple "location appartement roubaix" au lieu de location appartement sur tous les moteurs le site est en 3,4 ou 5ième page.

Je voulais simplement partager ma joie d'avoir trouvé ce site en première page sur "les concurrents".

PS : j'envoie un autre post plus grave !

WRInaute passionné
moi aussi, je suis mieux placé sur yahoo et msn que sur google...
mais tout ca est logique...En faisant un site qui respecte le visiteur avant de respecter googlebot, on fait un site referencable partout.
Et comme yahoo et msn sont moins prisés par les techniques frauduleuses, nous, honnetes webmasters (lol), nous y retrouvons avantagés
De la a pretendre que les classements proposés par la concurrence sont plus sains et donc meilleurs que ceux de google, il n'y a qu'un pas...Que je ne franchirai tout de meme pas :p

WRInaute impliqué
Félicitations, mais attention "location appartement roubaix" c'est risqué surtout du côté de l'alma ;)

WRInaute accro
yannouk a dit:
Et comme yahoo et msn sont moins prisés par les techniques frauduleuses, p
ça n'a pas de sens de dire ça : sur le web il y a un nombre X de sites dont Y "fraudeurs" qui seront bien sur autant présents sur yahoo que GG .
A moins que msn et yahoo aient inventés de redoutables filtres anti spam. Mais ça se saurait

WRInaute occasionnel
Non je suis pas fous
Mettre mon site sur un forum,oulala!!!!!!
Non je rigole,je le met pas car j'ai pas envie pour l'instant je suis nouveau,je tate le terrain et on verra plus tard :D

WRInaute passionné
Erazor a dit:
yannouk a dit:
Et comme yahoo et msn sont moins prisés par les techniques frauduleuses, p
ça n'a pas de sens de dire ça : sur le web il y a un nombre X de sites dont Y "fraudeurs" qui seront bien sur autant présents sur yahoo que GG .
A moins que msn et yahoo aient inventés de redoutables filtres anti spam. Mais ça se saurait

Je trouve que c ca qui n'a pas de sens...

SI yahoo avait les memes criteres de positionnement que google ca se saurait.
(tape lumitra sur yahoo et sur google, tu verras qu'un site optimisé yahoo ne sort pas au meme endroit sur google, et il en sera probablement de meme pour oupouaout dans le cas inverse)
N'ayant pas les memes criteres, une optimisation abusive pour l'un ne fonctionne pas forcement aussi bien avec l'autre
Et comme il est preferable de tricher son referencement google que son referencement yahoo...Je maintient mon idée de base

WRInaute passionné
en me relisant je prends les devants pour un eventuel "rentre-dedans"...Quand je dis preferable, je me place bien entendu du point de vue d'un tricheur, pas du mien...pke si tricher google ca peut faire gagner plus de visites, en k de blacklistage ca sera forcement plus domageable

WRInaute accro
je suis pas d'accord : dans l'exemple que je t'ai envoyé il y a peu en MP :lol: concernant MSN . A mon avis c'est pas un hasard : les sites correctement fait pourt GG passent tres bien dans ce moteur. A qqes places près je te l'accorde

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires