Ca y serait pas là par hasard ?

WRInaute accro
un petit test sur WW2 et WW3 sur mes mots clés...et que vois-je ? des listes différentes........!! ce serait y pas que le moment tant attendu serait enfin là ???
a+
Hervé
 
WRInaute discret
Salut,

Soit dit en passant, vous partez tous du principe que la GD est en retard, parcequ'elle commence a la fin du mois depuis "toujours"... et que le mois dernier, elle etait en retard.

Mais ne vous est il point venu a l'esprit que pour une raison X ou Y, Google a peut etre tout betement modifié ses habitudes (il n'y a que les inbéciles qui ne changent pas d'avis), et qu'il a décidé de debuter ses GD au milieu du mois (comme le mois dernier).

Si tel est le cas, la GD commencera dans qq jours (dans 4 à 6 jours ?)

A plus,

Fruge
 
WRInaute discret
De toute façon il n'y a jamais eu d'intervales réguliers entre 2 dance. Google doit faire ça quand il est pret, c'est tout! Il doivent bosser pas mal sur les algos, et ne lancent la dance que quand ils ont terminé et testé les changements. Moi ça me parait logique

Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que les dernieres Googledance avait eu lieu le WE, non? Supposition: Les ingénieux bossent en semaine, et quand tout est ok, ils lancent la dance avant de partir en WE :wink:
 
WRInaute occasionnel
apocalx a dit:
Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que les dernieres Googledance avait eu lieu le WE, non?

Disons plutôt en deuxième partie de semaine! Sur les 12 dernières dances, 4 ont eu lieu un jeudi, 3 un vendredi, 2 un dimanche, 2 un mercredi et 1 un samedi.
Celle nommée février 2003 par WRI (qui a eu lieu en mars) était un vendredi.

Katia.
 
WRInaute accro
On a dit qu on arretait ce fil...il y en a déja un.......! j´avoue, je me sens coupable !!
sinon, monsieur Webrankinfo ne va plus savoir ou donner de la tète pour manager tout ca...!! :) :D
a+
 
WRInaute accro
Mais nooonnnnn, il fait appel à notre sens des responsabilités, notre sagesse légendaire et notre maturité exemplaire.... héhéhé....!!
 
WRInaute discret
herveG a dit:
sens des responsabilités, notre sagesse légendaire maturité exemplaire.... héhéhé....!!

On parle de moi ?

Sérieusement, ça dépasse les limites du raisonnable ce fil, m'enfin. C'est pas Google qui danse, c'est vous qu'il fait danser :->>
 
WRInaute discret
Ah que ce doit être grisant cet immense pouvoir que celui-ci, à loisir et d'un click, verrouiller l'expression du millier de visiteurs de ce forum.

Allez... Soyez magnanime monsieur WRI 8)
 
WRInaute accro
sinon il devrait installer le mod qui permet de fusionner 2 sujets en un seul :twisted:

pratique quand la fievre de la dance (qui n'a pas lieu) monte monte
 
Discussions similaires
Haut