Ca y serait pas là par hasard ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par herveG, 9 Avril 2003.

1. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    un petit test sur WW2 et WW3 sur mes mots clés...et que vois-je ? des listes différentes........!! ce serait y pas que le moment tant attendu serait enfin là ???
    a+
    Hervé

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    333
  3. Fruge
    Fruge WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Soit dit en passant, vous partez tous du principe que la GD est en retard, parcequ'elle commence a la fin du mois depuis "toujours"... et que le mois dernier, elle etait en retard.

Mais ne vous est il point venu a l'esprit que pour une raison X ou Y, Google a peut etre tout betement modifié ses habitudes (il n'y a que les inbéciles qui ne changent pas d'avis), et qu'il a décidé de debuter ses GD au milieu du mois (comme le mois dernier).

Si tel est le cas, la GD commencera dans qq jours (dans 4 à 6 jours ?)

A plus,

Fruge

4. apocalx
    apocalx WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    De toute façon il n'y a jamais eu d'intervales réguliers entre 2 dance. Google doit faire ça quand il est pret, c'est tout! Il doivent bosser pas mal sur les algos, et ne lancent la dance que quand ils ont terminé et testé les changements. Moi ça me parait logique

Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que les dernieres Googledance avait eu lieu le WE, non? Supposition: Les ingénieux bossent en semaine, et quand tout est ok, ils lancent la dance avant de partir en WE :wink:

5. Katia
    Katia WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Disons plutôt en deuxième partie de semaine! Sur les 12 dernières dances, 4 ont eu lieu un jeudi, 3 un vendredi, 2 un dimanche, 2 un mercredi et 1 un samedi.
    Celle nommée février 2003 par WRI (qui a eu lieu en mars) était un vendredi.

Katia.

6. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    On a dit qu on arretait ce fil...il y en a déja un.......! j´avoue, je me sens coupable !!
    sinon, monsieur Webrankinfo ne va plus savoir ou donner de la tète pour manager tout ca...!! :) :D
    a+

7. hervedidier
    hervedidier WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Juin 2002
    J'aime reçus:
    0
    Il peut aussi verouiller le fil... :wink:

8. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Mais nooonnnnn, il fait appel à notre sens des responsabilités, notre sagesse légendaire et notre maturité exemplaire.... héhéhé....!!

9. vanillefraise
    vanillefraise WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    On parle de moi ?

Sérieusement, ça dépasse les limites du raisonnable ce fil, m'enfin. C'est pas Google qui danse, c'est vous qu'il fait danser :->>

10. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    333
    si vous continuez je verrouille le FORUM Google Dance !

11. bipbip
    bipbip WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ah que ce doit être grisant cet immense pouvoir que celui-ci, à loisir et d'un click, verrouiller l'expression du millier de visiteurs de ce forum.

Allez... Soyez magnanime monsieur WRI 8)

12. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    sinon il devrait installer le mod qui permet de fusionner 2 sujets en un seul :twisted:

pratique quand la fievre de la dance (qui n'a pas lieu) monte monte

Chargement...