Ca y'est il est prêt !

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Alors, voici mon dernier site de jeu en ligne avec des instants gagnants et enchères à la baisse ayant un règlement un peu différent... Dite moi ce que vous en pensez. Toutes les critiques sont constructives ! merci

* Adresse du site : www.chercheur-dor.com
* Site : Joomla V 1.5.14
* Template utilisé : Template maison
* Hébergeur : OVH RPS3
* Description du site : site de jeux en ligne

Je voudrais un avis d'ordre général... Si un truc ne va pas n'hésitez pas ! J'ai lancer une campagne de référencement par une société, mais sa ma pas l'air top du tout ! Alors si vous avez des suggestion je suis preneur.

merci :D
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Si la boîte en question ne t'as pas proposé (ou conseillé) de soigner ton code...je pense malheuresement que tu peux déjà penser à en changer : meta en double, peu judicieuses et la keyword suroptimisée, Hn absentes (je crois...car j'ai vite refermé)

S'agit il d'une "vraie boite" (avec un "vrai" budget) ou d'une proposition bidon d'inscription automatique?

Cordialement
Charles
 
WRInaute discret
Hello,
J'ai jeté un coup d'œil 2 fois. Pour l'utilisateur, c'est raisonnable, c'est pas laid, mais ça n'explose pas non plus au visage de beauté. Les menus non cliquables en majuscule seraient mieux sans icône, mais c'est pas grave si c'est impossible.
Pour ce qui est du système, j'ai pas testé. L'idée du lot tous les n appels me rappelle les années 90, c'est pas mal si effectivement les ratios d'appels sont réels.

Côté développeur, on reconnaît un Joomla a 500 mètres. Après il y a toutes les sensations d'un Joomla qui ressortent lorsqu'on en voit un, et pour ma part je ne suis pas très fan de ce CMS.

Bref, le site est raisonnable, mais peut-être que le thème souffre d'un combo Couleurs austères/Design passable. En gros, si tes couleurs sont sombres/marron, il vaut mieux alors que la présentation soit nickel.
 
WRInaute accro
En effet, je ne sais pas par quelle agence tu es passé pour ton ref, mais ils auraient pu te briefer "on page" avant, parce pour paraphraser le Commandant Mike Metcalf (les cinéphiles apprécieront...):

Du code comme ça j'en ai rarement vu. Le problème c'est qu'un jour, ça tue.

:)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord pour répondre à "artscoop" bien sur que les ratios d'appels sont réels ! :D Je t'invite d'ailleurs à t'inscrire sur :arrow: http://www.chercheur-dor.com et à recevoir 300 crédits gratuits (3€) afin de tester le jeu si tu le désire.

Pour la Réf. je suis super surpris ! c'est vrai que je n'ai pas dépensé des mille (env.140€), mais je ne m'attendais pas autant de critique sur le 1er coup d'œil... pouvez-vous peut-être m'indiquer quoi modifier ?

:( je suis débouté...
 
WRInaute accro
moi ce qui me choque, c'est le paquet de js dans le code source de la page ! !tu alourdis énormément le site pour rien, sachant que tu peux deporter le js. pour le reste, voir les conseils plus haut :)
 
WRInaute discret
kicoo, merci pour l'offre mais malheureusement j'évite d'habitude ce genre de sites. Les 3€ de départ sont une bonne idée cependant.

- Tu devrais utiliser SH404SEF, l'URL de la page d'accueil est longue et bardée de paramètres (les autres aussi).
- Le title de la page d'accueil a une typo sur « Instants ». En effet, la boîte de référencement s'est payé ta tête, d'ailleurs les mots du title semblent pas dans le bon ordre.
- Le head a des balises en double, et le keywords m'a l'air un peu trop long/redondant.
- Et oulà oui, y'en a du javascript dis donc.
 
WRInaute occasionnel
140€, à mon avis ce sont des actions automatique sans réel intervention. Voir même dans le pire des cas, sait de la revente d'inscription automatique dans des annuaires.

Donc soit il faut t'y mettre, soit prendre une nouvelle prestation.

Pour le site, je trouve certaine texte dans des images peux lisible. Autre remarque la pages d'accueil n'explique pas clairement ce que l'on peux faire sur ton site...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses c'est vraiment sympa ! J'essaie de faire ce que je peu avec les moyen du bord, mais avec vos conseil ça va aller mieux ! :D
je suis déjà en train de tenter d'appliquer SH404SEF mais, sa fou un peu le fouis sur certains liens.

Ps: pour répondre à Carole, bien sur que les descriptifs ont été directement "pompés" à la source comme les photos d'ailleurs ! C'est un site de jeux ou l'on peu gagnez des lots que j'achète dans le commerce et non pas que je fabrique moi même... je ne pense donc pas que se sois du pompage, mais tout simplement un descriptif constructeur lier à la fiche produit :wink:
 
WRInaute impliqué
kicoo12 a dit:
Merci pour vos réponses c'est vraiment sympa ! J'essaie de faire ce que je peu avec les moyen du bord, mais avec vos conseil ça va aller mieux ! :D
je suis déjà en train de tenter d'appliquer SH404SEF mais, sa fou un peu le fouis sur certains liens.

Ps: pour répondre à Carole, bien sur que les descriptifs ont été directement "pompés" à la source comme les photos d'ailleurs ! C'est un site de jeux ou l'on peu gagnez des lots que j'achète dans le commerce et non pas que je fabrique moi même... je ne pense donc pas que se sois du pompage, mais tout simplement un descriptif constructeur lier à la fiche produit :wink:

Il te faut donc espérer que les rédacteurs originels pensent comme toi.
Sans parler que dupliquer du contenu n'est pas vraiment idéal si tu juges important de te positionner .

Charles
 
Nouveau WRInaute
Ok, j'ai essayé de suivre au mieux vos conseils... pouvez vous me dire si c'est ok ou si il y a encore des truc majeurs à changer ?
Ps: je n'ai pas déporté le Js, car je ne sais encore comment faire
 
Nouveau WRInaute
Bon d'après GG analytic je suis actuellement à 45/55 visiteurs unique/jrs. Je pense que c'est déjà un plutôt bon signe étant donné que ça ne fait que 2 semaines non ?
 
Nouveau WRInaute
mais je doit mettre (en grande partie) ça sur quel compte les meta (j'ai cru lire que ça ne compter pas) , l'optimisation sh404sef, le (mauvais) ref de la société ou au baklink que j'ai soumis ?
 
WRInaute impliqué
Les meta description ca compte, je pense autant que les title (corrigez moi si je me trompe)

Les meta keywords, ne sont plus vraiment utiles :wink:
 
Discussions similaires
Haut