Est-il prêt à affronter le grand Google ?

WRInaute discret
Bonjour à tous !

Je viens demander votre avis sur mon site afin de savoir si il est "apte" à être référencer correctement par notre ami google et ces confrères.
En effet je me pose des questions car le site à été créer grâce à un portail php et j'ai entendu dire que ce type de site étai moins bien référencé qu'un site classique.
J'ai essayé o mieu de l'adapter pour un meilleur référencment maintenant à vous de juger :)

Voila l'adresse : http://www.divxaides.com

Merci d 'avance pour vos conseils
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Pas mal le design, le logo pas top à mon goût.
Il n'y a pas de lien vers la home sur le logo :?:
Je n’ai jamais vu autant de Meta sur un site woww,
Dommage, la plus part ne sert plus à rien

Pour Google cela semble OK

La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes :twisted:
 
WRInaute discret
Oui effectivement pa de lien sur le logo mai fo ke je le refasse il es vraiment..commen dire... moche :)
Merci ;-)
 
WRInaute accro
Il y a un site que je connais depuis plusieurs années qui a le meme NDD sans le s, utiliser le meme nom de domaine avec un s, je sais pas je trouve ça un peu limite.
 
WRInaute passionné
J'aime bien le design.

Comme le dit ckarone, il y a beaucoup de metas, seul keywords et description servent.
 
WRInaute accro
ckarone a dit:
La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes :twisted:
le gag est juste au dessus :

Zoom sur la loi
:lol:
Pour le refrencement a mon avis GGle va renifler cette histoire de trou de balle doublée d'affiliation et va cataloguer ça X
C'est pas le top en refrencement
 
WRInaute passionné
ckarone a dit:
La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes :twisted:
Après avoir lu ça ben j'ai cliqué, hein, la curiosité est un vilain défaut...
J'aurais mieux fait de m'abstenir. 8O

Il serait sans doute préférable que cette section ne soit pas accessible "comme ça"... chais pas, ferme-la aux non-membres ou alors mets au moins un message d'avertissement ! :?
 
WRInaute discret
Vous avez raison sur le lien charme je sais pa ou je vai le mettre mai il devrai pa etre accessible comme ça...
Merci
 
Discussions similaires
Haut