Est-ce que mon site est prêt pour le référencement ?

WRInaute discret
Voilà,
j'ai fait un site sur la programmation, ça fait déja longtemps que j'essaie de le référencer totalement dans google mais j'arrive que à faire référencer la première page donc index.php : mon site = http://prognet.websanslimit.net, donc si je tape dans google = prognet il est dedans mais sinon je le trouve jamais, donc je me demandais si j'avais tout bien fait ?
Merci beaucoup :wink:
 
WRInaute discret
il y a des PHPSESSID sur toutes les pages , c''est pas genial pr le referencement ;)

edit: doublé par Ohax :p
 
WRInaute accro
prognet a dit:
Et comment est-ce que je peux enlever ça ?

c'est toi le programmateur de ton site non? :wink:

si tu as reussi à les mettres tu devrai savoir comment les virer :twisted: :twisted: :twisted:
 
WRInaute discret
oui entierement, est-ce que avec ça, sa pourrait marché ? :
ini_set('session.use_trans_sid', false);
ini_set('session.use_only_cookies', false);
Merci
 
WRInaute accro
je pense que oui, essaye c'est le seul moyen de le savoir ;-)

si tu les stocke plutot dans les cookies que dans l'url il devrai ne pas y avoir de problème ;-)
 
WRInaute discret
Bai l'url rewriting n'est pas disponible sur websanslimit, mais je vais voir si mon site marche un peu alors je prendrai un hébergement sur oxito avec l'url rewriting.
Et sinon le fichier robots.txt, je l'ai déjà mis.
Et vous le trouvez comment mon site?
Encore quelque chose ?
Merci beaucoup !!
 
WRInaute accro
avant j'était hebergé sur oxito et j'ai été trés déçu de leur serveurs même si coté support et relation clients ils sont trés bons

un nom de domaine et un hebergement ça ne coute presque rien alors pourquoi s'en priver? après tu devra refaire "tout" ton referencement ;-)
 
WRInaute discret
Ok,
mais j'aimerais savoir quel sont les meilleurs hébergeurs et pour obtenir un nom de domaine.
Pas chère , traffic mensuel plus que 15 go, espace disque dans les environs de 150 mo.
Donc si vous en connnaissez des bons ?
Merci
 
WRInaute discret
Est-ce que mon référencement marchera mieux si j'ai un nom de domaine comme -www.programmation-net.com ou -www.prognet.biz ?
Merci
 
WRInaute accro
oui mais tu devrai remplacer le net par autre chose suceptible d'etre tapper par les internautes comme php par exemple ;-)
 
WRInaute discret
Et pourquoi oxito n'est pas bien ?
Parce c'est vraiment pas chère pour 250 mo, traffic illimité => 2,90€ => mois !!
?
Merci
 
WRInaute accro
tu va quand même pas pleurer pour 40 € / ans chez sivit plutot que te prendre la tête pour quelques euros ;-)
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
un .com c'est 15 €

Je reve... J'en viendrai jamais à bout de cette histoire. Un domaine .com avec gestion totale des DNS etc... C'est bien moins cher si on s'adresse au bon endroit. Pleins de site le font à 7€ TTC avec vraiment toutes les options... :roll:
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Ohax a dit:
un .com c'est 15 €

Je reve... J'en viendrai jamais à bout de cette histoire. Un domaine .com avec gestion totale des DNS etc... C'est bien moins cher si on s'adresse au bon endroit. Pleins de site le font à 7€ TTC avec vraiment toutes les options... :roll:

me méfie toujours du .... pas chère ... mais encore plus du trop bon marché.
 
WRInaute accro
ybet ))> Sachant que c'est mon site qui le propose enfin il n'y a pas que le mien mais moi je connais la qualité du service, et prognet vient de déposer le domaine chez moi, et vous verrez dès lundi que son domaine marchera impeccablement avec accès à tout ;-)

Certe se méfier quand ça à l'air trop beau, mais il se trouve que pour les domaines c'est le VRAI prix 7€ et non pas 10 ou 15... Il n'y a qu'a regarder les registrars aux etats unis c'est encore moins ;-)
 
WRInaute discret
Oui, c'est vrai, je viens de tester le nom de domaine (aujourd'hui) et il marche bien donc je dis que ce service est très bien et j'ai pris un hébergement chez edelweisshosting.
Merci Jeunz :wink:
 
Discussions similaires
Haut