WRInaute occasionnel
Bonjour,
lorsque je tappe sous google :

site:monsite.com

il affich les pages de mon site : normal nan?

Il y a donc en 1er résultat :

le lien vers monsite (en bleu)
la description (en noir)
l'adresse du site (en vert) : www.example.com - 10k - 8 déc 2005 - En cache - Pages similaires - Filtre

8 décembre, ca veut dire quoi?
derniere version en cache de google ?
derniere google dance?

Parce que quand je clic sur En Cache :
ca ouvre une page ou ca dit :

Voici la version G o o g l e de la page mise en cache de http://www.example.com/ extraite le 26 nov 2005 08:10:36 GMT.

Donc le 26 Novembre ca fait longtemps.
De plus l'affichage de la mise en cache est très moche: c'est mon site avec tout de mal mis (mise en forme, etc.)

Comment ca ce fait qu'en 2 semaines la version en cache soit toiujours la même ?
Surtout que j'ai fais des modif depuis.

Enfin, avant il y avait 15 pages de référencées et maintenant il n'y en a que 10.
Est-ce normal, sachant que je n'en ai supprimé aucune, et que j'ai rajouté des lines, et je ne n'en ai pas supprimé.

Merci pour vos réponses !!!
 
WRInaute impliqué
8 décembre c'est la dernière fois où il a visité la page et indexé le texte, ensuite, ça prend du temps avant de la voir en cache, parfois, il ressort même des caches plus vieilles mais bon ce n'est pas le plus important...
 
WRInaute occasionnel
et pourquoi?
c'est nul !

Mon PR est a 0 depuis 1 mois alors que d'apres yaghourt il devrait etre de 4; meme si c'est pas précis, c'est dommage que je reste à 0 pendant aussi longtemps...
 
WRInaute impliqué
djedie a dit:
et pourquoi?
c'est nul !

Mon PR est a 0 depuis 1 mois alors que d'apres yaghourt il devrait etre de 4; meme si c'est pas précis, c'est dommage que je reste à 0 pendant aussi longtemps...

Vu que le PR n'est remis à jour dans la googlebar que tous les 3 ou 4 mois, tu as le temps :lol: mais évidemment ton indexation dépend du PR réel qui est proche de celui donné par Yagoort :wink: . Un conseil, lis les articles sur WRI pour apprendre les bases du référencement...
 
Nouveau WRInaute
Un conseil, lis les articles sur WRI pour apprendre les bases du référencement...
A mon avis ce que veut dire Daktari c'est tu accordes un peu trop d'importance à ta petite barre verte puisque le PR telle qu'il apparait sur la google barre n'a pas de réel intérêt (il à juste un rôle sur la dimensions des chevilles de certains...). Le nombre de passage du bot de google est lié au PR tenu en interne chez google (et à d'autres paramètres bien sûr).
Un conseil, patience !!!
Le PR est mis à jour de moins en moins souvent et son intérêt est de plus en plus relatif...
Focalises toi surtout sur le contenu de ton site.
 
WRInaute occasionnel
Ca y est, la version en cache est maintenant celle du 3 décembre.

Cependant il y a de nouveaux liens sur la page d'accueil qui pointe vers d'autres pas ge de mon site et elles n'ont pas ete indexées...

C normal ou pas ?
 
Discussions similaires
Haut