WRInaute discret
Hello :D
Je me demande si je n'ai pas un problème :?
Je suis débutant donc faut pas me taper sur la tête hein... :oops:
Mon site est référencé depuis quelques jours (4 je crois), et quand je clique sur le lien "en cache" qui figure sous mon site dans Google, il est marqué :
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:eek:1qZ6APEunUJ:www.avenue-des-assures.co*/ avenue des assurés).
Donc, oui mon site est bien avenue-des-assures.co* :wink:

Est-ce normal ou... pas ??? :oops:

Merci :wink:
 
WRInaute occasionnel
Indexé depuis 4 jours ?
Patience, patience ! Le cache devrait être créé à la prochaine Google Dance (qui ne saurait tarder :wink: )

En attendant, remontes donc tes balises <title> et description juste après le <head>

Et tu pourrais accessoirement mettre tous tes styles dans un fichier .css et tous tes scripts dans un .js
 
WRInaute accro
loufpad a dit:
Est-ce normal ou... pas ??? :oops:
Bonjour,

Ce n'est évidemment pas "normal" que Google propose un lien et que ce lien ne fonctionne pas, mais le problème est chez Google, pas chez toi. Cela arrive assez souvent. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de désynchronisation entre les pages, les données que Google utilise pour faire son classement et l'accès aux pages en cache. De toute façon, ça arrive avec tous les sites, donc pas de souci de ton côté.

Et cela n'a rien à voir avec les "Google dances".

Jean-Luc
 
WRInaute accro
On peut rajouter que cela se produit également sur MSN search (et moins souvent sur Yahoo), il n'y a donc aucune inquiétude à avoir surtout si tu n'a pas placé par mégarde une balise "no archive" ou "no cache" sur tes pages.

@+
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour vos réponses :p
Alors oui, je sais que c'est codé comme un cochon :oops: mais j'ai fait un peu comme j'ai pu...
Faire un .css et un .js, ce qui est une bonne idée, je ne sais pas faire...

Mais merci à vous pour ces précisions sur le cache de GG :wink:
 
WRInaute accro
abouvard a dit:
Indexé depuis 4 jours ?
Patience, patience ! Le cache devrait être créé à la prochaine Google Dance (qui ne saurait tarder :wink: )
Et tu pourrais accessoirement mettre tous tes styles dans un fichier .css et tous tes scripts dans un .js

Ah bon, une nouvelle définition de la Google danse peut-être 8)


Ca fait quelques semaines que les date d'indexation reprises dans les commandes sits (ou en cours de recherche) ne sont pas à jour vis à vis des cache de la barre d'outils google (parfois plus de 15 jours). Petits problèmes passagers.
 
WRInaute discret
Bon, je relance le sujet juste pour dire que
1) le cache est OK depuis hier
2) que GG a enfin dénié m'indexer quelques pages :lol:
Référencé depuis 2 semaines, hier il m'a indexé 9 pages de mon site (sur 100...).
C'est un début 8) ... enfin j'espère :lol: :wink:
 
Discussions similaires
Haut