Carence en recul, besoin d'avis vitaminés !

WRInaute occasionnel
Salut !!

Après près de 2,5 ans de développement de mon offre, de développement du site, de référencement, etc, j'avoue avoir peu sollicité les avis des pros, ayant plutot corrigé le tir en fonction de mon expérience et du retour commercial obtenu après 2 saisons de vente.

Nez dans le guidon, je me dis quand même que la vision des WRInautes serait forcément un plus :)

Alors, tous azimuts, vos critiques sur :
- le site : ergonomie, nav, design,..
- le référencement,
- l'offre (et la nouvelle collection)

Nb : les prochaines actions en matière de développement et de référencement, planifiées pour la saint glin-glin, sont le passage au CSS, et la finalisation de l'url rewriting, qui n'est que partiel pour le moment

Site : le WWW
Merci 8)
 
WRInaute occasionnel
Alors la page d'accueil est un peu trop verte par rapport aux autres pages internes.. peut-être mettre un peu de blanc en accueil pour dynamiser ce côté un peu trop "verdique" et pour faire ressortir les informations car c'est un peu plat quand on entre.

Le "entree" n'est pas très visible, je viens seulement de le voir.. un peu inutile d'ailleurs, tu devrais reprendre tes onglets 'accueil", "whoaw", etc dans la page de garde au même endroit que sur index.php et enlever ce "entree".

voilou pour le moment
 
WRInaute discret
Ma première impression a été la même en terme de couleur sur la première page. Sinon pour le reste c'est du beau travail.
 
WRInaute occasionnel
Merci pour les 1ères remarques !

c'est du bon travail
Bé, c'est sympa les gars !
Ceci dit, pour m'aider à fignoler (car il n'y a pas de détails mineurs dans un site :wink: ), vous êtes autorisés à chercher la petite bête :D
 
WRInaute accro
Salut,
C'est sur ta page d'accueil ton contenu n'est pas démarqué (couleur verte).
Tu devrais le mettre d'une autre couleur plus être plus lisible pour ton visiteur
Aussi, utilise toutes tes attributs "alt"
 
WRInaute accro
Bonjour,
Bravo pour ton site.
Cependant c'est tout-à-fait subjectif, mais le texte en italique je le verrai plutot... pas en italique :lol:
 
WRInaute occasionnel
dd32 a dit:
c'est tout-à-fait subjectif, mais le texte en italique je le verrai plutot... pas en italique
:lol:
Hello !
C'est pas subjectif si tu penses que ça nuit à la lecture. :?:

J'ai changé et je m'interroge !
(merci en tout cas pour ton mot :!: )

----------------------------------
Pour l'ambiance "verdique":wink: de l'accueil , je pensais que par contraste elle mettait en valeur l'image centrale de c@rte de v0eux, ainsi que les onglets, principaux points d'entrée ????
 
Discussions similaires
Haut