J
Jeremy75
Guest
Bonjour à tous,
J'ai une question, en fait un petit cas pratique ...
Je travaille sur 3 sites, qui ont respectivement PR7, PR6 et PR6. :lol:
Les 3 sites sont dans le même secteur d'activité.
Si je fais des liens sur toutes les pages des 3 sites (et il y en a beaucoup, toutes PR4 minimum) vers les autres, avec bien sûr mon mot-clé dans l'intitulé des liens, je pense que cela est très bénéfique ... sachant que toutes les pages sont référencées et visitées régulièrement par Googlebot ...
Qu'en pensez-vous ? :idea:
A votre avis, faut-il mieux utiliser toujours les même liens, ou changer les intitulés des liens pour viser plus de mots-clés, sachant que le mot-clé que je vise est très "populaire" ... ? J'aurais tendance à toujours utiliser les mêmes car les 3 mots-clés que je vise pour chacun des sites sont TRES populaires ... :roll:
Qu'en pensez-vous ? :idea:
Et si on imagine que je travaille non pas sur 3 sites, mais 10 ... tous PR6 minimum ... :idea:
Merci
J'ai une question, en fait un petit cas pratique ...
Je travaille sur 3 sites, qui ont respectivement PR7, PR6 et PR6. :lol:
Les 3 sites sont dans le même secteur d'activité.
Si je fais des liens sur toutes les pages des 3 sites (et il y en a beaucoup, toutes PR4 minimum) vers les autres, avec bien sûr mon mot-clé dans l'intitulé des liens, je pense que cela est très bénéfique ... sachant que toutes les pages sont référencées et visitées régulièrement par Googlebot ...
Qu'en pensez-vous ? :idea:
A votre avis, faut-il mieux utiliser toujours les même liens, ou changer les intitulés des liens pour viser plus de mots-clés, sachant que le mot-clé que je vise est très "populaire" ... ? J'aurais tendance à toujours utiliser les mêmes car les 3 mots-clés que je vise pour chacun des sites sont TRES populaires ... :roll:
Qu'en pensez-vous ? :idea:
Et si on imagine que je travaille non pas sur 3 sites, mais 10 ... tous PR6 minimum ... :idea:
Merci