Ces exemples sont-ils des liens pour google ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par alex84, 4 Juillet 2014.

1. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,

je voulais savoir si

Code:
    <script type="text/javascript" src="http://i0.poll.fm/js/rating/rating.js"></script>
    et

Code:
    <span itemprop="rating" itemscope itemtype="http://data-vocabulary.org/Rating">
    étaient considérés comme des liens ?

merci d'avance pour vos réponses.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    289
    non
    par contre pour le 1er, il est possible que Google cherche à crawler le script .js indiqué

3. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup pour votre réponse.

Chargement...
Similar Threads - exemples liens google Forum Date
Liste des pénalités manuelles Google et exemples de liens factices Référencement Google 9 Août 2013
Des exemples de liens factices fournis par Google ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Avril 2013
Mauvais exemples référencement Rédaction web et référencement 10 Avril 2013
Exemples de sites pénalisés ou dans la Sand Box Débuter en référencement 4 Juillet 2012
Exemples de bons sites pour son SEO Débuter en référencement 27 Mai 2012
Payer pour des annuaires professionnels : utilité et exemples Débuter en référencement 15 Novembre 2011
Tour d'horizon / exemples / tutoriels HTML5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2010
Exemples de blogs / sites professionnels et narcissiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2009
Cherche deux exemples de site Référencement international (langues, pays) 23 Novembre 2008
Recherche exemples sites proposant achat de chèques cadeau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2008
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice