Exemples de blogs / sites professionnels et narcissiques

WRInaute accro
Bonjour,
Je cherche des exemples de sites professionnels (le site d'un consultant en informatique, par exemple) qui soit à la fois pro (bien conçu sur le fond et la forme) et plutôt narcissique (aspect graphique très centré sur la personne, texte à la première personne du singulier, etc).
Merci pour vos suggestions ;-).
Robert.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

J'en connais 2/3... moi je, moi je, moi je suis le meilleure, je suis beau et le plus fort... des sites de "pros" :D

Mais on ne montre pas du doigts... désolé ! :wink:
 
WRInaute accro
Michel a dit:
Bonjour,

J'en connais 2/3... moi je, moi je, moi je suis le meilleure, je suis beau et le plus fort... des sites de "pros" :D

Mais on ne montre pas du doigts... désolé ! :wink:
Euh, je précise que ce n'est pas pour critiquer.
Donc, à mon avis, tu peux citer ^^.
Ou m'envoyer par MP ;-).
 
WRInaute passionné
et t'as dit pro (dans le dev non ?) pas credible :)
donc on sort vandetta la non ? c'est bien ca :lol:

c'est pour quoi sans indiscretion ? pour te donner une idde sur une prochaine mise en ligne ? parce que c'est bizarre comme question :)
 
WRInaute accro
raljx a dit:
et t'as dit pro (dans le dev non ?) pas credible :)
donc on sort vandetta la non ? c'est bien ca :lol:

c'est pour quoi sans indiscretion ? pour te donner une idde sur une prochaine mise en ligne ? parce que c'est bizarre comme question :)

Un copain qui cherche des idées pour un site pro qu'il est en train de concevoir. Donc, je "benchmarque" un peu ;-). Je rassure les inquiets, c juste pour avoir qq pistes de départ ;-).
 
WRInaute passionné
un site pro c'est un site bien construit semantiquement et contenant un nombre reflechi de mots clés et bien entendu avec du contenu de qualité non ? ca devrait suffire ?

Apres reste le buzz ou les communiqués de presse (ou le blackhat ;))
 
WRInaute accro
raljx a dit:
un site pro c'est un site bien construit semantiquement et contenant un nombre reflechi de mots clés et bien entendu avec du contenu de qualité non ? ca devrait suffire ?

Apres reste le buzz ou les communiqués de presse (ou le blackhat ;))

En fait, les sources d'inspiration que je cherche sont plutôt du côté de gars comme Cavazza, cité plus haut, reconnus pour leur personne et se mettant pas mal en avant sur leur site.
 
Discussions similaires
Haut