C'est quoi la formule entreprise (+) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Sur le point de créer ma page officielle sur Facebook, je m'intéresse aux possibilités du multilingue (comme mon site).

Sur cette page :
https://www.facebook.com/note.php?note_id=193220407256
qui semble avoir été écrite pour moi (!)
"Communiquez en multilingue, touchez plus de gens!"
je lis :
"Assurez-vous d'abord d'avoir souscrit à une formule Entreprise ou Entreprise +!"

Aucune idée de ce que c'est. Un rapide googlement ne m'a apporté de réponses.

Heureusement, vu le niveau de WRI, il y a forcément un tas de gens qui vont se bousculer pour m'expliquer ce dont il est question !

Par avance, merci.
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Suffit de demander à l'entreprise en question, qui vend une solution

?
J'ai du mal m'exprimer : nous sommes sur un forum Facebook, je demande un renseignement sur Facebook.

Donc, je reformule : "C'est quoi la formule entreprise de Facebook" ?
 
WRInaute accro
Re: cé koi la formule entreprise (+) ?

Non nous ne sommes pas sur un forum Facebook, nous sommes sur un forum dédié au référencement, notamment par le moyen de Facebook.
Ensuite je t'ai répondu. Ce n'est pas une formule entreprise de Facebook, c'est une formule Entreprise de la société qui distribue le produit qui se trouve sur la page en question. Point barre.
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Non nous ne sommes pas sur un forum Facebook, nous sommes sur un forum dédié au référencement, notamment par le moyen de Facebook.

Ca ne change rien à la question, mais du moment que cela vous fait plaisir, c'est l'essentiel.

Marie-Aude a dit:
Ensuite je t'ai répondu. Ce n'est pas une formule entreprise de Facebook, c'est une formule Entreprise de la société qui distribue le produit qui se trouve sur la page en question. Point barre.

En effet, je me suis trompé. Mais là, avec le point barre, c'est tout de suite beaucoup plus claire.
 
Nouveau WRInaute
Re: cé koi la formule entreprise (+) ?

OTP a dit:
Oui, bien sûr.
Voilà, j'ai corrigé mes posts.

C'est sympathique d'avoir un professeur de français sur Web Rank Info.

Il faudrait sans doute aussi éviter les anglicismes et les abréviations.
 
WRInaute passionné
Effectivement, pour être encore plus clair pour ceux qui passent par là : cette offre ne provient pas de Facebook mais d'une entreprise privée qui diffuse de la publicité sur Facebook.

Là, je préconise de faire jouer la concurrence, de demander des références, de comparer les prix.
Comme les entreprises qui bossent sur Adwords.

Si tu as déjà bossé avec des régie de pub (en tant que diffuseur) - comme Adwords-, tu peux peut être tenter d'aller en direct sur Facebook.
 
Membre Honoré
Le lien présente le module d'un éditeur tiers et non de l'entreprise Facebook qui n'a rien à voir avec l'application.
La formule présentée concerne uniquement l'entreprise tierce.
 
WRInaute accro
Re: cé koi la formule entreprise (+) ?

happynote a dit:
C'est sympathique d'avoir un professeur de français sur Web Rank Info.

Il faudrait sans doute aussi éviter les anglicismes et les abréviations.

Tu peux contacter l'admin si tu n'es pas satisfait de ses choix pour le forum.
Je partage personnellement sa vision des choses.
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
Effectivement, pour être encore plus clair pour ceux qui passent par là : cette offre ne provient pas de Facebook mais d'une entreprise privée qui diffuse de la publicité sur Facebook.

Là, je préconise de faire jouer la concurrence, de demander des références, de comparer les prix.
Comme les entreprises qui bossent sur Adwords.

Si tu as déjà bossé avec des régie de pub (en tant que diffuseur) - comme Adwords-, tu peux peut être tenter d'aller en direct sur Facebook.

Je n'en suis pas là : je m'interroge, avant de créer ma page entreprise sur Facebook, sur comment gérer le multilingue.
Est-il possible de créer tout simplement une page par langue ?
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Le lien présente le module d'un éditeur tiers et non de l'entreprise Facebook qui n'a rien à voir avec l'application.
La formule présentée concerne uniquement l'entreprise tierce.

En effet, je me suis trompé, merci.
 
Nouveau WRInaute
OTP a dit:
happynote a dit:
C'est sympathique d'avoir un professeur de français sur Web Rank Info.

Il faudrait sans doute aussi éviter les anglicismes et les abréviations.

Tu peux contacter l'admin si tu n'es pas satisfait de ses choix pour le forum.
Je partage personnellement sa vision des choses.

Je pense que vous ne devriez pas laissez le "cé koi" dans vos réponses.
Peut-être aussi écrire l'administrateur plutôt que l'admin...

A partir de maintenant, je vais vous ignorer.
 
WRInaute accro
Moi, je vais seulement clore le sujet.
Faudrait voir à ne pas de foutre de la gueule des gens quand on a le nez dans le .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut