Chèque Adsense en Tunisie

WRInaute discret
Bonjour,

Je reçoit ce mois mon premier chèque Adsense, je voulais savoir est ce que je peux l'encaisser sans problème dans n'importe quelle banque. moi j'ai compte postal je sais pas si la poste accepte de m'encaisser le chèque

il y a t 'ils des Tunisiens qui ont déjà reçu de chèque comment vous avez fait?

@+
 
WRInaute accro
tirer le chèque = encaisser le chèque sur son compte bancaire
... ou tirer le chèque = présenter le chèque au guichet et avoir de suite des dollars en échange ?
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
... ou tirer le chèque = présenter le chèque au guichet et avoir de suite des dollars en échange ?

c'est très difficile d'avoir des dollars en échange du chèques peut être des dinars mais non les $

moi je cherches des gens en Tunisie qui ont réellement encaisser des chèques ?? je suis pas le seul Tunisien sur WRI !!!
 
WRInaute discret
Bonjour ,
C’est un peut tard mais bon les mariages …(le tunisien me comprendra ;-) )
t'inquiète pas plein de tunisien ici, et ce qui concerne le cheque j'ai reçu sans problème et il est encaissable dans toutes les banques de Tunisie.
Ça prend en générale 7 – 12 jours pour arriver :? . et 20 jours pour etre encaisser. :?
bonne chance
 
WRInaute discret
Adsens Tunisie

mahefarivony a dit:
bah on dirait bien que si :)
Mon frère, nous avons beaucoup d'Algériens et de Marocains sur WRI mais on dirait bien que tu es le premier Tunisien à débarquer

T'inquiet, il y a des Tunisiens sur WRI, un webmaster doit vraiment passer par WRI.
On peut encaisser des cheques adsens en Tunisie. Le délai d encaissement et de 1 mois. Vous pouvez aussi choisir d'être payé par virement bancaire. Mais personnellement je trouve le cheque en dollars signé google plus classe. Et pour la poste Tunisienne, ils vont l encaisser vite fait, c de la devise mon ami :lol:
 
WRInaute discret
c'est pas toujours le cas

Pour moi au début pas de problème, j'ai un vieu compte bancaire que j'ai utilisé pour encaisser le chèque, cependant j'ai voulu une fois changer de banque, toutes les banques ont refusé de l'encaisser, j'étais vraiment étonné (certaines banques m'ont répondu qu'ils n'encaissent pas de telles chèques pour les particuliers), résultat je reste avec ma banque
 
Nouveau WRInaute
Salut, POur encaisser le chéque sur un autre pays tel que la france vous devez y habiter vous méme, si vous pensez à changer le nom du bénéficiaire je crois que ces phrases par LEs réglements adsense vous intéresse:

Paramètres du compte


Modifier le nom du bénéficiaire

Avant d'effectuer cette modification, vous devez prendre connaissance des informations importantes suivantes :

* Selon le règlement du programme AdSense, les comptes AdSense ne peuvent être ni cédés, ni vendus. Si c'était le cas, le nom du bénéficiaire ne pourrait être modifié.
* Vous ne pouvez pas modifier le nom du bénéficiaire si vous possédez déjà un autre compte AdSense associé au nouveau nom.
* Une fois votre nom de bénéficiaire mis à jour par nos services, vous devrez à nouveau entrer vos informations fiscales et votre mode de paiement.
* Nous commençons à traiter les paiements le 16 de chaque mois. Si vous devez recevoir un paiement ce mois-ci et que vous mettez à jour votre nom de bénéficiaire le 16 ou après, le paiement sera émis à votre ancien nom de bénéficiaire.
* Si vous avez reçu des paiements antérieurs émis à l'ancien nom du bénéficiaire et que vous ne pouvez pas les encaisser, vous devez demander une réémission.


Mais vous pouvez continuer à changer le nom du bénéficaire en acceptans les conditions générales énoncées ci-dessus.

Enfin de compte n'hesitez pas à contacter le support google adsense.
:mrgreen: :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut