Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
j'ais mis une nouvelle page en ligne le 7-01-05, google me l'a référencé le 9-01-05, et même très bien. Le 11-01-05 la page a disparu de chez google, je n'avais jamais eu ce genre de problème jusqu'à présent !
Quelqu'un a t il une explication ?
Merci :wink:
[HS : Tu confonds avec Rousseau. Alors pourquoi donc cet avatar ?
Tout d'abord car j'admire Einstein pour ses découvertes et ses convictions : C'est un pacifiste à l'allure trompeuse qui avait un potentiel démesuré.
Pourquoi associer Google et Einstein ?
Tout simplement car Google, tout comme Einstein ne paye de mine : Derrière cette page d'accueil à l'allure toute simple se cache en fait quelque chose d'extraordinairement évolué et dangereux selon l'usage qu'on en fait.
De même, derrière cette petite prouesse technologique se cache un concept à l'allure toute bête le PR, tout comme E=MC², le PageRank a l'air de rien, mais c'est cette extraordinaire simplicité et logique qui fait sa puissance et qui a résolu un problème auquel on peinait à faire face : Le classement de documents.
Qui avant avait eu l'idée de juger la qualité d'une page sur autre chose que son contenu ? Personne ... Sauf les créateurs de Google qui ont eu l'idée d'ajouter un critère de popularité qui a permis de résoudre les problèmes de spams et de départagement des résultats.
Cependant soyons clairs, bien que cela ne soit pas comparable, la technologie Google n'est rien à côté de tout ce qu'a pu trouver Einstein, d'où la petite taille que j'ai allégué à Google comparé à celle de Mr relativité.
Pour finir, la chasse aux idées recues et le repoussement de ses limites face à la physique, m'a fait pensé (en bien moindre évidemment) au jeu que nous menons face à Google en essayant de percer ses secrets.
La grosse différence étant que l'univers et donc la physique a été crée par quelque chose de très évolué dépassant l'entendement et qu'Einstein a su en percer quelques mystères, et que nous, nous essayons de comprendre un algorithme créé par des hommes, ce qui est beaucoup plus facile
]
[HS toujours]J'ai retrouvé ceci
On comprend mieux alors la réplique du marquis de Laplace à Napoléon : « Dieu ? Je n'ai pas besoin de cette hypothèse ».
extrait de : http://www.ordre-du-saint-sepulcre.org/ ... etDieu.htm
Tout le reste est bien vu, Ne crois-tu pas aussi que Google nous tire la langue ? :lol: