Cherche CMS qui intègre l'URL rewriting

WRInaute passionné
Salut à tous,

Je cherche un CMS qui intègre l'URL rewriting.
En ce moment je teste XOOPS mais l'URL rewriting ne semble pas très au point.

Merci.
Sébastien.
 
WRInaute discret
A mon avis, les cms ne sont pas créé pour faire de l'url rewiting .... C'est à toi de bidouiller le code je pense.
 
WRInaute passionné
Je voulais savoir si il existe des modules prévu à cet effet chez PHPNuke, PostNuke, .... Un hack est prévu chez Xoops mais il ne fonctionne pas bien.
 
WRInaute passionné
Chez SPIP; c'est en place et ne necessite pas de bidouille, en plus il y a un cache de géré.
Celà n'a pas la modularité de XOOPS car très orienté publication avec rubriques, articles, breves, mais le tout en groupeware ;-)
Les url sont de la forme rubrique-12.html par exemple.
 
Nouveau WRInaute
Postnuke a un hack qui permet de faire de l'url rewriting, ça marche nikel mais en fonction de l'hebergeur, pas de miracle, on est parfois obligé de bidouiller le .htaccess...
 
WRInaute accro
le meilleur ? c'est celui que l'on bricole soit meme.. que des avantages:
1 - on comprend comment ca marche
2 - on mets les noms de fichier que l'on veut :mrgreen:
 
WRInaute discret
spip est nickel a ce niveau la. PAs de bidouille si tu veut des noms simple rubrique-xx.html ou alors tu peux bidouiller les fichiers et faire comme avec un site sans cache classique !

Pour mambo, il n'y a pas de modules gratuits a ma connaissance mais c'est possible de le faire soi-meme par contre, c'est beaucoup plus galere que pour spip par exemple.

Quelqu'un aurait-il des infos sur mambo a ce propose ou sur d'autres cms acceptant un UR aussi simple que spip ?

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
en ce moment je teste XULIT pour un nouveau projet, l'url rewriting est en standard, avec dans la config urlrewriting=yes ou no comme on veut.

en plus il genere un code propre XHTML CSS validé W3C. et tout est construit a partir de class php.

c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de modules, mais a part ca techniquement c'est que du bonheur.
 
WRInaute impliqué
Hello !

Je suis en train d'essayer de faire fonctionner un hack " URL Rewriting " pour PhpNuke.
Ca fonctionne qu a moitié pour l'instant car j ai rajouté beaucoup de modules sur mon site, mais on devrait y arriver !

Je vous donnerai des nouvelles ! :wink:
 
WRInaute occasionnel
arno33 a dit:
mambo aussi, mais je crois que c'est un module payant. je ne suis pas certain, à vérifier.
mambo y'en a 3 je croi...
celui de base (depuis la 4.5 1.0.4 il est intégréje croi)
le sef et le sef advance (le advance est payant)
 
Discussions similaires
Haut