cherche collaborateur de site web

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sephy77
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
salut,

Je cherche des personnes motivees pour realiser un site web (ajax, communautaire...).
Le but serait de faire un bon site et de mettre a profit tous les enseignements issus de ce site web pour le referencement.

Ma demande peut parraitre speciale mais je me suis dit que je ne suis peut etre pas le seul webmaster qui cherche dautres webmasters pour realiser des projets de plus grande envergure.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...

Ciao

WRInaute impliqué
Effectivement tu n’est pas le seul webmaster a rechercher d’autre Webmaster.
Je suis aussi a la recherche de personne pour crée un réseau de site web.

WRInaute discret
Bah perso j'ai un peu de temps à conssacrer à des projets annexes.. Donc si j vois kkchose qui m intéresse je fais signe :)

Nouveau WRInaute
Qu'entends tu par réseau de site. Moi je voudrai plus en recréer un (site ).

En gros j'hésite entre un site basé sur du communautaire à fond. Ou un site un peu plus de style portail web. Le tout en Ajax si vousconnaissez/maitrisez.
Mais c'est du taff et seul je ne pense pas pouvoir.

Sinon je suis ouvert à toute autre proposition sérieuse ;-)

WRInaute occasionnel
Si tu n'as pas de projet défini, comment veux tu convaincre d'autres webmestres de collaborer ?

Nouveau WRInaute
j'ai un projet défini.
Mais je ne vais pas le dévoiler sur un forum comme ça.
J'ai l'idée principale et mes propres idées plus précises. Mais après si je trouve un ou des collaborateurs cela peut évoluer.

Ou au pire si d'autres ont un projet meilleur que le mien je suis pret aussi.

Mais le but premier était d'essayer de regrouper quelques développeurs web pour faire un projet d'envergure (quel qu'il soit, sachant que j'ai une idée sous le coude).

WRInaute accro
Personne n'acceptera de t'aider sans savoir de quoi il en retourne.

Sujet déplacé de Débuter en référencement vers Administration d'un site web.

WRInaute passionné
sephy77 a dit:
j'ai un projet défini.
Mais le but premier était d'essayer de regrouper quelques développeurs web pour faire un projet d'envergure (quel qu'il soit, sachant que j'ai une idée sous le coude).

Mouais ton projet est tellement "défini" que ça ne te génerai pas de le zapper pour un autre...

Regrouper des développeurs web ? En es-tu un ? Quelles sont tes connaissances ?

Des idées, ce n'est pas ce qui manque aux développeurs web (en général c'est le temps).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires