Cherche hébergement pro

Nouveau WRInaute
Bonjour :D je cherche un hébergement pro et j'aimerai avoir vos conseils :wink:
J'ai envie de souscrire a l'offre arobasenet.com a 19,79 euro HT par an
http://www.arobasenet.com/whmcs/cart.php
j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site et s'il est fiable :roll: et bien sur si il y a mieux pour le meme prix ( ou moins cher lol pas de petites économies :p )
merci :) :) :)

edit:"Dsl je pense apres réflexion que j'aurai du mettre mon message dans administration sorry "
 
WRInaute accro
tu crois au miracle, lepretre ? :)


connait pas ce site, mais de très nombreux registrars proposent un hébergement lié pour quelques euros de plus par an. ... donc cette offre est peut être bien, mais surement pas défiant toute concurrence
--> pas de raison de se précipiter.

Hébergement pro, cad ? payant?
difficile de répondre à cette question sans en savoir plus: que veux tu faire exactement?
 
WRInaute impliqué
surtout que l'offre proposée n'est pas vraiment avantageuse.

50 mo d'espace web, et 3 go de traffic. Pour 20€ par an... Tu peux trouver mieux ailleurs, mais d'abord le mieux est d'analyser tes besoins. Combien de visiteurs penses tu accueillir par mois, que proposes tu sur ton site (fichiers à télécharger etc) etc
 
Nouveau WRInaute
merci des réponses
J'entends par "hébergement pro" un hébergement pouvant accueillir un site de société simple avec page de tarifs et prestations de l'entreprise. Car il me semble que si j'utilise mon fai et le service pagepersos mon site ne sera pas hébergé tres longtemps car dit "pro" ,je me trompe peut etre... :roll:
Je n'attends pas plus de mille visite/mois et je ne proposerai rien en téléchargement le site ne contient que site et photos, au pire je mettrai une vidéo...
merci :D
 
WRInaute accro
Je maintiens ce que j'ai dit dans l'item2 avec les hébergeurs qui sortent d'on ne sait ou.
Qui plus est lorsqu'ils sont donnés par des membres qui sortent également d'on ne sait ou (spam powa).
 
WRInaute accro
Modifies ta façon de voir sur deux points:

1- pour une entreprise, le plus important ce n'est pas le prix le moindre, mais la sécurité (ou du moins: un minimum de...) Que tu paies 5€ / an ou 50 € / an....quelle réelle incidence? Aucune ..! Mais en terme de qualité de service, cela peut changer beaucoup. Ton site c'est ta vitrine + ton pas de porte + ton support publicitaire + ton standard + ton présentoir + un outil pour gérer tes relations avec tes clients existants (jusqu'à l'après-vente)
--> considères-la donc comme un investissement, plutôt que comme un centre de coût, non ?

2- ne prends pas d'offre "tout-en-un" (" nom de domaine (ndd) + hébergement"). Préfères à cela l'achat du NDD chez un prestataires, et l'hébergement chez un autre... Si tu veux savoir pourquoi: traines un peu sur les forums.. je ne te souhaite aps de le découvrir par toi-même (d'expérience !)


Dans ton cas, va faire tes achats chez des prestataires dotés de servcies après-vente reconnus (cad réactifs et reconnus comme tels). C'est le plus sur.
 
WRInaute occasionnel
JanoLapin a dit:
Modifies ta façon de voir sur deux points:

1- pour une entreprise, le plus important ce n'est pas le prix le moindre, mais la sécurité (ou du moins: un minimum de...) Que tu paies 5€ / an ou 50 € / an....quelle réelle incidence? Aucune ..! Mais en terme de qualité de service, cela peut changer beaucoup. Ton site c'est ta vitrine + ton pas de porte + ton support publicitaire + ton standard + ton présentoir + un outil pour gérer tes relations avec tes clients existants (jusqu'à l'après-vente)
--> considères-la donc comme un investissement, plutôt que comme un centre de coût, non ?

2- ne prends pas d'offre "tout-en-un" (" nom de domaine (ndd) + hébergement"). Préfères à cela l'achat du NDD chez un prestataires, et l'hébergement chez un autre... Si tu veux savoir pourquoi: traines un peu sur les forums.. je ne te souhaite aps de le découvrir par toi-même (d'expérience !)


Dans ton cas, va faire tes achats chez des prestataires dotés de servcies après-vente reconnus (cad réactifs et reconnus comme tels). C'est le plus sur.

Exact excellentes réflexions JanoLapin pour une entreprise il faut de la fiabilité, un bon service, de la qualité, de la vitesse, une bonne messagerie sans spam etc..
Donc c'est quoi environ 120 Euro/année (en suisse frs.195.-/an) pour une entreprise pour avoir ces services ? Donc moi pour mon entreprise j'ai choisi infomaniak sur les conseils reçu ici il y a 2 ans et je ne le regrette pas, jamais une panne de site ni de messagerie !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces réponses pertinentes :wink:
Je vais voir ce que je peut faire avec ce que vous m'avez proposé ( et chercher pourquoi prendre un ndd et un hébergement chez des prestataires différents :p )
 
WRInaute occasionnel
Lepretre a dit:
Merci pour ces réponses pertinentes :wink:
Je vais voir ce que je peut faire avec ce que vous m'avez proposé ( et chercher pourquoi prendre un ndd et un hébergement chez des prestataires différents :p )

La raison principale de gérer soi-même son ndd c'est qu'en cas de problème avec ton hébergeur (pretations insuffisantes) il peut faire pression et montrer beaucoup de réticences à libérer ton ndd. Tu vois, même chez infomaniac qui offre le ndd gratuitement inclus dans le tarif d'hébergement, j'ai choisi de le gérer moi même ça ne coûte que sfr.17.- par année. Ainsi en cas de problème j'ai toujours la possibilité de me retourner ailleurs :wink:
 
WRInaute occasionnel
nom de domaine chez gandi et hebergement chez ovh si tu veux rester en france. Je ne te conseille rien d'autres mais par mp uniquement je peux te deconseiller FORTEMENT un hebergeur connu qui n'a pas encore été cité car ca me fait plaisir et on ne peut pas le faire publiquement sur ce forum.
 
WRInaute accro
Lepretre a dit:
arobasenet.com/whmcs/cart.php

Je ne sais pas vous, mais quand je vais sur l´accueil et que je lis ca :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Phasellus sapien tortor, fringilla vel, pretium aculis ac, est. Nulla mi urna, vitae lorem , faucibus id, odo et, felis. Aliquam ac neque pulvinar muada.

Aliquam ac neque pulvinar muada isi, adipiscing eget, gravida sagittis. placerat vel, magna. Sed a lacus id nisi.

Ca me donne pas vraiment envie d´aller plus loin....
 
Nouveau WRInaute
Concernant la création de sites Arobasenet.com

Bonjour,

J'interviens sur ce post en Droit de réponse suite à des commentaires concernant le site Arobasenet.com dont je suis le responsable.
Concernant la question initiale émise par Lepretre, je confirme qu'un hébergement pro est un hébergement qui est surtout proposé à des
entreprises. Pour notre part, notre activité de création de sites en ligne est essentiellement une activité B2B. Et ce, depuis
Juin 2007.
Nous sommes une jeune entreprise de prestation internet adhérent de l'Afnic qui gère son activité avec tout le sérieux nécessaire dans
le but de satisfaire sa clientèle.
Ce que je veux dire pour ceux qui torpillent toujours ce qui est nouveau ou encore inconnu, Google ou Microsoft ont aussi démarré tout petit
dans des garages avant d'être ce qu'on sait. Et beaucoup d'autres entreprises ont connu de tels débuts avant de connaître un succès fulgurant.
Il n'y a pas de raison qu'Arobasenet.com ne puisse connaître une telle reconnaissance.
Pour ma part, je puis vous affirmer que des centaines de PME-PMI et TPE qui n'ont pas envie, surtout avec cette crise, d'investir dans de
gros projets de création de site se tournent de plus en plus vers Arobasenet.com qui représente, j'en ai conscience, une solution intermédiaire.
Après 15 mois d'activité, nous sommes confiants pour l'avenir dans cette activité de création de sites en ligne.
Que herveG, Modérateur de ce forum que j'apprécie beaucoup et que je visite souvent, prétende avoir vu ceci :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Phasellus sapien tortor, fringilla vel, pretium aculis ac, est. Nulla mi urna, vitae lorem , faucibus id, odo et, felis. Aliquam ac neque pulvinar muada.
Aliquam ac neque pulvinar muada isi, adipiscing eget, gravida sagittis. placerat vel, magna. Sed a lacus id nisi.

je ne sais pas s'il s'agit vraiment de http://www.arobasenet.com/ mais notre page d'accueil ne ressemble pas à cette description.

Je ne souhaite rentrer dans aucune polémique avec qui que ce soit, mais de grâce, ne jetez pas l'opprobre de façon gratuite.
 
WRInaute occasionnel
@arobase95, bonjour, je ne désire pas polémiquer sur ce sujet mais juste signaler qu'il y a quand même un bug sur votre page d'accueil le texte (latin?) "Lorem ipsum dolor sit amet..." est bien toujours présent sur la page d'accueil dans la case "vérifier un nom de domaine" juste à côté du bouton "vérifier". Je le dit juste pour vous aider à résoudre ce bug qui peut effectivement faire fuir des clients potentiels. Je suis sur FF et je viens de vérifier IE n'affiche pas ce texte bizarre !
 
WRInaute passionné
LiFi a dit:
nom de domaine chez gandi et hebergement chez ovh si tu veux rester en france.

+1, c'est également ce que je fais, toujours ! jamais eu à m'en plaindre, c'est pas forcément bon marché (mais ça ne fait que quelques euros de plus par rapport au bon marché)
mais la qualité a forcément un prix.
 
WRInaute impliqué
apparement Firefox ne prends pas en compte tes nombreux "<!---------------------- "
ce qui rends la mise en page ... incertaine diront nous.

Bon courage pour corriger ça !


OK sous Chrome


EDIT : et si tu as pas la bonne version de firefox(je sais pas si il y a une version particulière qui bug mais chez moi la v3 bug)
: jette un coup d'oeil ici : https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#977216
 
WRInaute passionné
hello

quant à l'URL -www.arobasenet.com/whmcs/domainchecker.php ... sur FF elle est complètement hors cadre
mais bon passons. le site ne m'inspire pas confiance.

sinon, pour en revenir à un hébergeur pro qui a fait ses preuves, je redis ce qu'on déjà dit les autres :
- OVH (mon hébergeur actuel pour du mutualisé et du dédié)
- Sivit (SAV très bon)
- Ikoula (concurrent direct de Sivit en terme de qualité/SAV/prix)
- Amen (non, je rigole ... à éviter à tout prix. Expérience personnelle désastreuse et coûteuse)
- WebHostingBuzz (aux USA, mais un des leaders mondiaux de l'hébergement à bas prix. Je suis client depuis plus de 6 ans chez eux. Le SAV est correct. Peut être meilleur en mutualisé qu'OVH mais on y perd le SAV en français, même si la réactivité est la même)

lolo
 
WRInaute passionné
loran750 a dit:
- WebHostingBuzz (aux USA, mais un des leaders mondiaux de l'hébergement à bas prix. Je suis client depuis plus de 6 ans chez eux. Le SAV est correct. Peut être meilleur en mutualisé qu'OVH mais on y perd le SAV en français, même si la réactivité est la même)

Dans le même genre, il y a bluehost je viens de basculer mes 4 sites chez eux, mes besoins ont explosé, le 90 plan OVH, quoi que très bon ne fait pas le poids face à un platinium pack avec espace disque et transferts illimités. Pour infos, balancer 16 GO et plus de 52 000 fichiers par FTP prend un peu de temps (environ 3 jours non stop) même avec un adsl
 
WRInaute occasionnel
Tu n'as pas du lire tous les avis car bluehost qui le meme que hostmonster n'est pas recommandé, au niveau prix et performances oui mais quand tu commences à avoir des soucis, le service client c'est léquivalent de hum-hum en france.
 
Discussions similaires
Haut