je cherche un hébergement...

WRInaute occasionnel
Bonjour !

Je cherche à louer un hébergement sur serveur mutualisé, autre que chez Sivit (même si ceux-ci me satisfont entièrement). Niveau espace disque et bande passante, rien de bien transcendant, mais il faut que je puisse mettre en place de l'URL Rewriting et utiliser des connexions distantes aux bases MySQL, étant établi en France.

Des conseils ?
 
WRInaute occasionnel
faut jamais faire ?
si t'as mieux comme méthode pour mettre en ligne de *GROSSES* bases de données, je suis preneur... et ne me dites pas de découper mes dumps :)
 
WRInaute accro
tu peux aller voir http://netavous.com
Tu peux configurer ton espace et ta bande passante et les prix sont sympas. Je viens d'y réserver 1 Go pour y passer ruesdemaville prochainement. Sont très réactifs.

PS : J'ai pas d'actions chez eux, juste séduit par la souplesse et la réactivité.
 
WRInaute discret
Didier_S a dit:
faut jamais faire ?
si t'as mieux comme méthode pour mettre en ligne de *GROSSES* bases de données, je suis preneur... et ne me dites pas de découper mes dumps :)

Bah euh ...

ftp du dump sql sur le serveur
connexion en ssh
mysql -ulogin -p password nomdetabase < nom_du_fichier_de_dump

et zou ...

Bien sur de preference la nuit (enfin quand y a pas trop de monde sur ton site ...)
 
WRInaute impliqué
Didier_S a dit:
Bonjour !

Je cherche à louer un hébergement sur serveur mutualisé, autre que chez Sivit (même si ceux-ci me satisfont entièrement). Niveau espace disque et bande passante, rien de bien transcendant, mais il faut que je puisse mettre en place de l'URL Rewriting et utiliser des connexions distantes aux bases MySQL, étant établi en France.

Des conseils ?

pkoi sur sivit ont ne peu pas utilisé l'URL Rewriting :roll:
 
Nouveau WRInaute
Slt,
tu pe allé aussi voir http://www.ophos.com
il ont des tarifs pas trop mal avec une bande passante illimité
moi j'ai un site chez eux et je trouve que c kan meme bien au niveau de la bande passante[/b]
 
WRInaute passionné
Dernier message Ven Juin 17, 2005 23:14

wannabe Mer Mar 08, 2006 14:41

Si c'est pas se faire de la pub, je sais pas ce que c'est :p
 
Nouveau WRInaute
tu c je suis nouveau donc j''ai pas fais gaff a la date, j'ai vu le topic c tout
apres si c pour me rembalé alors que je donne une info c pas cool
je fé pas de pub ou un truc dans le genre
je pour aussi dire d'allez sur ovh que j'aime bien mais je trouvais qu'ils etait un peu chere comparé a ophos
C tout
va pas chercher le mal dans tout ca
 
Discussions similaires
Haut