Cherche modérateur de forum

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum mais je ne savais pas ou poster et celui-ci semble le plus approprié. Si je fais fausse route, merci de déplacer le message.

Voila : je cherche 1 ou 2 modérateurs pour le forum que je viens de lancer. Bon le forum su la musculation est en ligne depuis une grosse semaine et il va valoir le faire décoller. J'attends vos propositions si vous êtes intéressé.

voila l URL www.topmuscl.com
 
WRInaute occasionnel
Tu crois vraiment que la section "Problèmes de référencement spécifiques à vos sites" est la mieux adaptée pour cette demande ? Quel est le rapport entre un modérateur et le référencement ?
 
WRInaute accro
De plus, sans donner plus d'infos sur ton forum (ne serait-ce que l'adresse ..) tu vas avoir du mal à convaincre des personnes de venir t'aider (bénévolement j'imagine) à faire décoller ton site.
 
WRInaute accro
Tu fais ta demande parmi les membres de ton forum (quand il y'en aura...), tu repèreras ceux qui sont actifs et qui s'impliquent.
 
WRInaute passionné
snaatch a dit:
Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum mais je ne savais pas ou poster et celui-ci semble le plus approprié. Si je fais fausse route, merci de déplacer le message.

Voila : je cherche 1 ou 2 modérateurs pour le forum que je viens de lancer. Bon le forum su la musculation est en ligne depuis une grosse semaine et il va valoir le faire décoller. J'attends vos propositions si vous êtes intéressé.

Bonjour
En fait, ce ne sont pas des modérateurs que tu cherches, mais des animateurs.
 
WRInaute passionné
spout a dit:
Tu fais ta demande parmi les membres de ton forum (quand il y'en aura...), tu repèreras ceux qui sont actifs et qui s'impliquent.

Oui c'est exactement ca !!! Et en attendant tu l'anime toi pour essayer de le lancer :wink:
 
WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Moi, je te prend 200€ de l'heure pour l'animer ton forum.

et tu modère en plus les messages inutiles, supprime les liens sauvages, vérifie si le vocabulaire est correct, supprime et corrige les messages de type SMS et les réponses impertinentes? :p :arrow:
 
WRInaute accro
Bah ouais, je fais tout ça s'il le souhaite.
Excepté les réponse impertinante, sinon, je ne saurais plus quoi écrire. :wink:
 
WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Bah ouais, je fais tout ça s'il le souhaite.
Excepté les réponse impertinante, sinon, je ne saurais plus quoi écrire. :wink:
Tu serais capable de faire tout cà toi
nono.gif
, j'en doute :lol: tu saurais pas te taire ... quoique pour la paye :p
 
Discussions similaires
Haut