Cherche régie cpc et cpm fiable

WRInaute discret
Bonjour, tout est dans le titre.

Ne me proposé pas adsense, je ne veux plus entendre parler d'eux après qu'ils ait fermé mon compte une fois à 60euro sans donner de raison alors que j'ai 3000 visiteurs unique par jours sur mon site et que je n'ai jamais cliqué sur une seule de mes pub...

Je cherche à la fois du cpc et du cpm. Avoir deux régie me convient ;)

Pour le CPC j'aimerais que ce soit supérieur à 15centime le clic.

Pour le cpm je sais pas trop, j'ai un régie actuellement mais j'ai l'impression qu'il se joue de moi, depuis une semaine mes gain sont passé de 8euro par jours à 4euro, soit disant mon nombre d'impression aurais baissé mais google analityc dit le contraire et puis j'ai ajouté d'avantage de publicité donc bon... Je préfère avoir un régie de secour si jamais sa ce passe mal avec eux, j'en suis à 1 mois et ils donnent 3 mois d'attente avants paiement.

Bonne soirée :)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je me permets de relancer ce poste, car moi aussi je suis à la recherche de quelques régies de ce type.

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
C'est quoi ta régie avec 4€ CPM? J'en suis loin perso :x

Je teste advertstream et je ne recommande pas, CPM pourrit sur les thématiques ou je suis, formulaire de contact buggé, pas de réponse par mail...

Sinon j'ai que de l'adsense/affiliation. L'affi c'est quand même un bon moyen de faire des ronds, même avec amazon, 5% ça peut vite faire plus que 4€ CPM.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je deconseille aussi advertstream, pour les menes raisons que soul, mais en plus de tout cela ils ne sont pas du tout serieux , car il est impossible d'avoir une discution avec eux, a croire que ce sont que des robots qui gerent cette plateforme. C'est quand on a des soucis qui demandent une intervention et une comprehension humaine qu'on differencie une bonne regie par rapport a une mauvaise, et moi j'ai pu me faire mon avis suite a des soucis rencontrés sur lesquels il y avait aucune comprehension et intervention de leur part.

Cordialement
 
WRInaute discret
Sinon une question sur advertstream, il paye vraiment en 20 jours? 8O
Par exemple si je m'inscris aujourd'hui et que je dépasse leur payout, ils me paieront vraiment le 20 février?

Ou alors c'est de la publicité mensongère et il paye 20 jours après la fin du mois :roll:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
_Soul a dit:
C'est quoi ta régie avec 4€ CPM? J'en suis loin perso :x
ça n'est pas 4 € de CPM, mais pour 3000 VU, soit un eCPM bien inférieur à 1 €
Ah oui j'avais pas fais gaffe, merci.

Pas encore eu de payement chez adverstream et je pense que j'en aurais pas. Plus 20 jours après la fin du mois à mon avis.
 
Nouveau WRInaute
Pour l'avoir tester Horyzon media clics est pas mal. Payé en général au CPC et si ton site est en adéquation avec les campagnes je trouve que le CPC est plus intéressant.
Effectivement, l'affiliation donne également de bons résultats! Pour ma part bien mieux que les régies au CPM, surtout quand tu as des sites avec un taux de VU/J moyen et des programmes ciblés.
 
Nouveau WRInaute
Je confirme qu'il faut éviter advertstream. J'ai eu de gros problèmes avec eux toujours pas résolus un an après.
Personne n'est joignable dans cette boite, on laisse des messages et personne ne rappelle et il leur faut 2 mois au moins pour répondre à un mail, et ils répondent à côté bien entendu.
 
WRInaute accro
Pour advertstream, effectivement c'est la misère pour avoir un humain au téléphone. Je n'ai jamais réussi à passer la barre de la personne à l'accueil. Quand ils envoient des mails, on discute et dès que ça ne les intéresse plus on n'a plus aucune réponse.

J'ai même tenté de les joindre pour annoncer, on ne m'a même pas rappelé ni répondu par email.

par contre pour ma part, sur certaines thématiques, ça paie très bien. A tester.
 
Nouveau WRInaute
J'ai annoncé avec eux, cela allait bien jusqu'au jour où ils ont fait une erreur et ont vendu ma pub à un site beaucoup trop gros.
Résultat :
- mon site a été bloqué pendant 2h jusqu'à ca que je trouve qu'elle régie était en cause
- je les ai appelé et ils ont refusé de répondre
- j'ai réussi à les contacter sur msn et ils ont nié, jusqu'à ce que je leur prouve que ça venait de chez eux
- ils ont bouffé le budget pour 2 mois en moins d'une heure et me facture le reste alors qu'ils ont mis mon site HS et n'ont pas daigné me prendre au téléphone pour interrompre cette campagne.
- ça fait donc un an qu'ils veulent me facturer et que moi je refuse de payer leur erreur
 
Nouveau WRInaute
J'ai découvert récemment adserverpub.com . C'est une régie pas mal ça paie au cpc et au Cpm. les pubs sont bien variées et on peut choisir les campagnes qu'on veut mettre.
 
WRInaute discret
Adserverpub = faible cpm, cpc il y a mieux.

Je suis chez mediaclic, ils payant de moins en moins j'ai l'impression, j'ai eu des problème de popup javascript type alert(), des pub musicale et j'en passe.

Je cherche toujours une régie, je vais peut être tester Horyzon media clics.
Edit, j'avais déjà testé en fait, ils ont 3 campagnes qui se battent en duel --'
 
Discussions similaires
Haut