Cherche testeur(s) Mac et Linux

WRInaute discret
Bonjour à tous et toutes,

Pour tester le fonctionnement d'un menu developpé en javascript, je cherche des testeurs travaillant sur Mac et Linux (je n'ai pas accés à ces plateformes...). Il s'agit juste de regarder si le comportement est correct.

Page de test

Le site de test est constitué de 2 page: la page d'accueil et la page présentation de la rubrique Coaching professionnel.
Sur la page d'accueil, le menu doit apparaitre fermé, seul les entetes des rubriques sont visibles. Sur la page présentation, la première rubrique doit être ouverte au chargement de la page...

Le site est dvp en full-css, conforme XHTML 1 strict. Le menu est (normalement) accessible aux bots et aux personnes ayant désactivé javascript ou ne disposant pas d'un navigateur conforme avec les spécificités DOM des navigateurs récents. Sous windows (XP) il fonctionne sur FF IE (6 et 7) Opera 7.5+ et Netscape 7+

Les personnes qui auront la gentillesse de le tester peuvent-elles préciser leur OS et les versions des navigateurs utilisés ?

Merci d'avance...
 
WRInaute discret
ca fonctionne sous linux / ff2 ...

enfin les menus s'ouvrent quand on clique, par contre seule le première rubrique a réellement des liens (ceux des autres rubriques n'ont pas d'action quand on clique) et l'ensemble de ces liens pointent sur des 404 ... (mais je pense que c'est normal ?)

A plus
 
WRInaute discret
Sur la seconde page le texte du menu mords un peu sur le graphisme (flèche verte) sous mac 10.4.8 et safari 2, avec Firefox 2 tout est OK
 
Nouveau WRInaute
Tout ok sous mac en firefox 2 :)
mais ça tu le savais déjà :)
Juste un commentaire perso c'est un peu trop"rigide" je trouve que le coaching c'est pour dynamiser et là c'est tout statique :)
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses rapides (ultra rapides ! :p )

arsenick a dit:
enfin les menus s'ouvrent quand on clique, par contre seule le première rubrique a réellement des liens...

Oui, le reste est encore en cours de dvp.

foodstyling a dit:
Sur la seconde page le texte du menu mords un peu sur le graphisme...

Pénible ça ! :evil: Je connaissais le pb sur IE5 : les balises inline (span, a...) supportent pas la propriété margin...c'est embettant que ça le fasse aussi sur une version récente de safari...Et assez étrange que ça ne le fasse que sur ce lien, il y a d'autre endroit où j'utilise cette technique...

kaly a dit:
...Juste un commentaire perso c'est un peu trop"rigide" je trouve que le coaching c'est pour dynamiser et là c'est tout statique

J'avoue, je suis pas un grand fana de flash et des sites qui flashouillent de partout...Même si je reconnais qu'utiliser avec parcimonie et à bonne escient ça peut apporter un plus (en particulier cette touche de dynamisme qui semble manquer...)
 
Discussions similaires
Haut