Chois des Mots clés

WRInaute discret
je cherche des mot clés pour mon site
http://www.tutoriauxphotoshop.com
voici les mot que j'ai choisi :

tutoriaux photoshop,tutoriaux photoshop,tutoriaux-photoshop,tutophotoshop,tuto-photoshop,tutorial,tutorielphotoshop,tutoriel-photoshop,tutoriels,tutoriels-photoshop,tutorielsphotoshop,tutoriaux,tutoriel,tutorial,tutorials,Photoshop,webdesign,graphisme,Photoshop CS3,tutoriaux photoshop,CSS,retouche photo,effet,design,photoshop CS,effets,infographie

es que c'est sufisant ou de trop :?:
merci

Membre Honoré
Bonjour et Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Si c'est pour une balise meta keywords c'est trop.
Après si c'est une liste des mots clés sur lequel le site doit se positionner pourquoi pas.

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Membre Honoré
J'avais oublié une précision concernant la balise meta keywords : il ne faut pas mettre beaucoup de mots-clés et elle n'est pas officiellement utilisée par Google.

Les anciennes versions de Photoshop comme CS2 ont aussi des utilisateurs qui recherchent des informations.

Ayant déjà chercher des sites intéressants, il y a par exemple les termes : effets Photoshop ou encore vidéo Photoshop.

WRInaute discret
Merci tu ma rendu un fier service dit moi stp dans une balise combien de mot clés je peut maître.
Moi je veux par exemple faire apparaître mon site dans la 1er page GG avec le mot clés « tutoriaux photoshop » :wink:

Peut tu stp me faire un exemple de balise Meta sur le terme tutoriaux photoshop mon NDD contient ce mot clés et la balise description contiens 7 a 8 mot photoshop et tutoriaux.

jette un petit coup d'oeil sur mon site et dit mois que ce que tu en penses.
merci

WRInaute accro
Madrileño a dit:
J'avais oublié une précision concernant la balise meta keywords : il ne faut pas mettre beaucoup de mots-clés et elle n'est pas officiellement utilisée par Google.
ni même officieusement.
Seul y! semble encore en tenir compte

WRInaute discret
Sachant qu'il y a quand même pas mal de concurence sur ces mots clés.

Mieux que la balise meta kewords ce sont plutôt de bon liens de sites sur le graphisme en général et sur Toshop qu'il te faut récupérer.

Membre Honoré
smookdogg29 a dit:
merci pour vos réponses
je souhaite savoir quel sont le critères utiliser par GG pour positionner un site dans la 1er page ?
L'algorithme de Google est tenu secret mais en participant au forum et lisant le site vous apprendrez peu à peu comment Google considère un site intéressant, le plus simple est de faire un site pour les visiteurs (c'est ce qui est conseillé).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires