Choix délicat à cause de bande passante...

Nouveau WRInaute
Bonjour.
J'ai actuellement un site hébergé par Free.
Mais j'aimerai bien basculer sur un hébergement mutualisé chez ovh.
Seulement voila mon problème : j'ai environ 25Go de bande passante pour 300Mo d'espace disque.
Que me conseilleriez vous ?
Le 300 gp ou le 90 plan ?
Beaucoup plus de place sur le 300 mais au niveau bande passante et prix le 90 plan me parait meilleur ?
Y'a t'il des choses à savoir pour privilégier plutôt l'un par rapport à l'autre ?
Je ne pense pas trop grossir au niveau place, mais plutôt sur la bande passante je pense.
Merci beaucoup !
 
WRInaute accro
ah oki au temps pour moi :)
tu peux commencer par le moins cher et upgrader si jamais, l upgrade est facile chez eux, non ?
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est vrai c'est pas bête s'il n'y a pas de frais à upgrader, pourquoi pas faire comme ça !

Pour ceux qui ont le 90 Plan : on a le droit à un domaine supplémentaire gratuit par an, c'est ça ? que l'on peut héberger ensemble sur ce plan ? Désolé j'ai un peu de mal avec tout ce vocabulaire nouveau pour moi...
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
tu peux commencer par le moins cher et upgrader si jamais, l upgrade est facile chez eux, non ?
ATTENTION !!!

Impossible d'upgrader d'un GP vers un PLAN chez OVH....
je me souviens l'avoir demandé au suport il y a qqes tps déja...
 
WRInaute accro
ce qui change le raisonnement :)
mais n'ayant jamais été chez OVH, je n'en sais fichtre rien du coup, je ferai selon le budjet que je peux y mettre
 
Nouveau WRInaute
Ca se joue pas à grand chose (12€/an), c'est surtout je trouve qu'il y a une grande différence au niveau "espace de stockage / bande passante" :?
 
WRInaute passionné
fred727 a dit:
e-kiwi a dit:
tu peux commencer par le moins cher et upgrader si jamais, l upgrade est facile chez eux, non ?
ATTENTION !!!

Impossible d'upgrader d'un GP vers un PLAN chez OVH....
je me souviens l'avoir demandé au suport il y a qqes tps déja...

C'est faux, j'ai upgradé mon 60gp vers un 90plan il y a deux mois.
Tu peux mettre j'usqu'a 1000 nom de domaines dessus, et le free dom ca veux dire que tu as le droit à 1 nom de domaine gratuit (normalement c'est celui que tu prend avec le pack.
 
Nouveau WRInaute
deleter23 a dit:
C'est faux, j'ai upgradé mon 60gp vers un 90plan il y a deux mois.
Autant pour moi... je voulais à l'époque upgrader d'une offre GP vers une offre Pack !!

Or les offres Pack on disparuent, ça devait être pour ça qu'ils ne voulaient pas upgrader.

Mais d'une offre GP vers un Plan ça doit passer sans souci
 
Discussions similaires
Haut