choix des requetes larges exactes

Nouveau WRInaute
bonjour,
sur mon site je suis positionné sur le mot cle secretariat professionnel (recherche effectuée en requête large), le générateur de mots de clés de google donne 33 000 dans la colonne "Recherches mensuelles dans les zones ciblées ".

je suis 3ème sur google et je n'ai pas de visite !

faut il que je me positionne sur une requête de mot clé exact ou sur une expression exacte ?

En expression exacte cela donne 16
En mot clé excat sela donne <10

Pouvez-vous m'éclairer

cordialement
 
WRInaute accro
Tu mélanges deux choses. la position de ton site qui est une recherche (et quand tu recherches, il n'y a pas la mention de requête large ou pas) et le potentiel de visites. Pour connaitre ce potentiel de visite il faut voir les chiffres avec "expression exacte". Tu as donc intérêt à choisir d'autres mots clés ^^
 
WRInaute impliqué
Comme Marie Aude l'a mentionné
Il y a confusion !
le générateur de mots clés de google donne différents types de correspondance dont voici les explications

Mais ces notions de types sont utilisées pour une stratégie d'achat de lien adwords

En terme de positionnement il faut utiliser l'outil en large et viser le maximum de mots clés:
secrétaire - télésecrétariat -secrétariat à distance .........
 
Nouveau WRInaute
Marie Aude m'oriente vers la sélection des mots clé en "expression exacte" et Guitel "en "requete large".

Je constate qu'en mode requete large le mot clé "secretariat professionnel" donne 33 000 recherches en mode expression exacte il y a en 16.

Etant donné que je suis 3eme sur ce mot clé, et que je n'ai pas de visites, je pense plus à la solution de de Marie Aude.

Ma conclusion est fait que le mot clé que j'ai choisi n'est pas bon du tout, il faut aussi tenir du mode requête large pour varier les mots clés.

Ai-je bien résumé ?
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Je confirme aussi avoir observé des résultats similaires pour d'autres mots-clés. C'est important, si on cherche à faire des "prévisions" de traffic, de choisir expression exacte.

Johann
 
Discussions similaires
Haut