choix d'un hebergement

Nouveau WRInaute
salut a tous
j'ai un site (joomla, english) hebergé chez godaddy et je vais le transferer a un autre registrar mais je trouve une difficulté a faire le meilleur choix, une idée sur mon site: je propose un support de telechargement legal (taille d'un seul fichier ~100 mb) et aprés une longue recherce je trouvé deux hebergments:
- justhost.com tout est illimté 3.45$/mois
- servage.net 750gb d'espace/7500gb de trafic 4.80$/mois
aidez moi svp a faire mon choix :)
Merci en avance
 
WRInaute passionné
Selon tes critères, justhost.com est le moins cher et t'offre tout ce que tu veux en illimité. Donc, vas y, prend celui là si tu dois choisir obligatoirement un des deux ! :)

Cependant, je déconseils les hébergements discount. Perso. Je paye environ 15 fois plus cher pour un serveur de 20Gb d'espace, mais je sais qu'il y a quelqu'un derrière qui veille à me répondre en cas de souci.
 
Nouveau WRInaute
1-sponsor a dit:
Selon tes critères, justhost.com est le moins cher et t'offre tout ce que tu veux en illimité. Donc, vas y, prend celui là si tu dois choisir obligatoirement un des deux ! :)

Cependant, je déconseils les hébergements discount. Perso. Je paye environ 15 fois plus cher pour un serveur de 20Gb d'espace, mais je sais qu'il y a quelqu'un derrière qui veille à me répondre en cas de souci.
Merci pour votre reponse
je croix que je vais prendre justhost, juste je me demandais s'il ya quelqu'in qui a deja essayé d'heberger un site avec gros fichiers pour telechargement legal (grand traffic+espace) sans parler de dedicated server, car j'ai lit qu'il ya beaucoup du gens qui ont eu leurs sites hors ligne a cause de traffic ou ressources de serveur etc ..
 
Discussions similaires
Haut