Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je voulais héberger un site chez free mais ce dernier ne prend pas en compte les tirets, or j'en besoin pour séparer 2 mots clés dans mon url. Est-ce que google reconnait les mots clés si on utilise pas de séparateur ?
Oui il va les reconnaitre mais c'est pas une optimisation majeure. Ensuite free ne prend pas le tiret mais il prend le point :wink:
Ensuite free c'est pas une bonne idée si tu dépend de ton site a quelque niveau que ce soit.
Ca sera peut être moins facile au lancement, mais oui, il sait faire la différence lorsque cela est pertinent, et que tes liens et ton sites sont suffisamment travaillés pour le permettre
30 euro par an c'est pas gratuit mais c'est pérenne et pas cher, avec ça tu as un NDD propre et l'hébergement qui va avec. Toutes les solutions gratuites vont te contraindre a tout perdre un jour ou l'autre donc elles sont toutes a éviter sauf si c'est pour héberger les photos de ton petit neveu et que tu ne dépend pas de cela.