chute de 50% des pages indexées

WRInaute passionné
Bon je reviens a la charge ... je ne sais pas si de l'autre coté e-kiwi continue a chercher ^^

depuis mon dernier post 16/01 je me demande de + en + s'il y a un reel interet a essayer de comprendre une simili logique dans les informations fournies par GG sur les pages indexees (recuperees via la commande site).

Aux vues des posts precedents e-kiwi avait laché l'affaire ... et je pense que je vais faire de meme :)

1 jour c'est 70 000 pages en plus, en fin de journée 30 000, le lendemain - 10 000 puis apres + 14 000 impossible de travailler des éventuelles statistiques ...

Ca devient aussi pertinent que la commande link :mrgreen:
 
WRInaute accro
non j'ai laissé tombé, j'ai retrouvé mon trafic moteurs d'avant la chute, donc tant que j'ai les visites, le reste m'importe peu :)
 
WRInaute occasionnel
J'ai subit une grosse désindexation des pages (de 500 000 à 66 000 selon site:) suivie d'une belle chute du trafic issu de GG. (divisé par 2,5)
Le plus étrange, c'est que c'est vraiment du jour au lendemain et surtout à partir du 1er février!
 
WRInaute passionné
pour ma part j'ai créé d'autres pages au moins je m'empêche, en me brouillant les pistes, a trouver une raison à ces fluctuations :)
 
WRInaute passionné
Je cree des pages quasi tous les jours, mais je pense que c'est juste un cycle indexation /desindexation (dans mon cas) ;)
 
Discussions similaires
Haut