chute de position dans google !!!

Nouveau WRInaute
Salut !

j'ai un site qui était en première position dans google lorsque que l'on tapait un mot clé qui se raporte au thème, et ce pendant au moins 3 mois. Au début, j'ai gravit les échelons petit à petit jusqu'au sommet. Je mettais régilèremenet à jour mon site, il y a plein de liens qui pointent vers lui et il y avait beaucoup de visiteurs notamment via google. En fait, mon site a deux adresses, une en monsite.free.fr et une de redirection. J'ai fait une demande de référencement pour la .free.fr mais pas pour la redirection qui a été référencée par google par la suite. L' adresse de redirection, elle était dans la 3 ou 4ème page lorsque l'on tapait le mot clé. Les visiteurs venant de google venaient à 95% de l'adresse en .free.fr (noraml car elle était en 1ère position). Encore une précision, les liens pointent vers l'adresse en .free.fr.

Mon problème :cry: :
En deux jours, mon site est passé de la 1ère position à la 14ème page !!!! 8O
Pourtant je n'ai rien changé ! De plus, mon concurent qui était 2ème, lui a complètement disparu ! A la place il y a des inconnus qui n'était ni dans la 1ère page ni dans la 2ème, ni dans la 3ème etc. sauf deux qui était dans la 4ème page et qui sont maintenant 2 et 3ème.

A quoi est du celà :?: :?: :?: Et surtout que faire pour revenir dans le hit ? Car le nombre de vsisiteurs baisse grave !!!

merci !!!!
 
WRInaute passionné
fais une rapide recherche sur ce forum, tu verras qu'on est bcp dans le meme cas
la raison: changement d'algorythme de classement de google
 
WRInaute impliqué
Bon, tu vas là: -https://www.webrankinfo.com/forum/f/crawl-et-indexation-google-sitemaps.5/, quand le topic dépasse les 3 pages, (moitié suppositions et explications, moitié doléances), c'est sur ton PB. Bonne lecture.
 
Discussions similaires
Haut