Combien de blocs d'annonces AdSense par page ?

WRInaute discret
WRInaute discret
Vous ne pouvez afficher qu'un seul bloc de publicités AdSense sur chaque page

Oui, à l'époque Google n'autorisait qu'un seul blioc d'annonces par page.

Chaque page Web peut contenir trois ensembles d'annonces au maximum

Depuis quelques mois les éditeurs Adsense ont l'autorisation de mettre jusqu'à 3 blocs d'annonces par page.
 
WRInaute discret
Depuis quelques mois les éditeurs Adsense ont l'autorisation de mettre jusqu'à 3 blocs d'annonces par page.

D'accord, ça me rassure ... Si quelqu'un - je ne sais pas qui est responsable de cette section - pouvait se charger de corriger ça éviterait à d'autres de se faire peur ( avec toutes les histoires de suppressions de comptes qui trainent ... )
 
WRInaute impliqué
fredax a dit:
Depuis quelques mois les éditeurs Adsense ont l'autorisation de mettre jusqu'à 3 blocs d'annonces par page.

D'accord, ça me rassure ... Si quelqu'un - je ne sais pas qui est responsable de cette section - pouvait se charger de corriger ça éviterait à d'autres de se faire peur ( avec toutes les histoires de suppressions de comptes qui trainent ... )

Si tu mets plus de 3 blocs par page, ça n'affiche pas tout, ça se limite à ça.

Pas besoin d'être malhonnête pour afficher plus de 3 blocs. Il suffit d'avoir un site un peu compliqué, avec header, footer, un moteur de recherche interne, quelques autres blocs adaptés à chaque contexte, et à un moment donné, on se retrouve sans l'avoir fait exprès avec plus de 3 blocs.
Exemple : si l'on place les codes maladroitement dans ses pages. Une recherche dans le moteur de recherche interne fait afficher deux pages comme résultat de recherche, et hop... Les blocs d'annonces se retrouvent dans la même page.

On a aussi vu le cas d'un forum qui affichait une pub par message. Ca n'affichait que 3 pubs en tout, le 4e message ne comportait plus de pub, même si le code était placé à l'intérieur.
 
WRInaute passionné
Fifrelin a dit:
Pas besoin d'être malhonnête pour afficher plus de 3 blocs. Il suffit d'avoir un site un peu compliqué, avec header, footer, un moteur de recherche interne, quelques autres blocs adaptés à chaque contexte, et à un moment donné, on se retrouve sans l'avoir fait exprès avec plus de 3 blocs.

Mais non :lol:
Je ne parlais pas de "dépasser la limite des 3 blocs", mais vu qu'il parle de suppression de compte, je tenais à préciser que seuls les webmasters malhonnête pouvaient être inquiéttés puisque si jamais tu a 4 blocs, Google ne te banni pas (il te demande simplement de modifier ta page et te banni si tu ne le fais pas).
 
Nouveau WRInaute
Une page qui contiennt 4 bloc d'annoces google, c'est possible? si non, pour quoi sur cette page on a 4 bloc?
(URL supprimée, pas de dénonciation sur le forum SVP, cf. règles)
 
Discussions similaires
Haut