nvp a dit:Oui effectivement trés interressant si quelqu'un a des bonnes adresses ou des conseils !!!
Des administrateurs de sites qui n'archivent pas correctement du contenu original qui a été écrit rien que pour eux... ça existe???lavio a dit:Même si les articles ne restent pas toujours archivés sur les sites, ça vaut vraiment le coup?
Pas vraiment car le souci dans ce cas c'est la gestion à long terme...frangolacci a dit:C'est la dèche j'ai cherché un peu et j'en ai pas trouvé d'autres... conclusion : y a de l'avenir pour des annuaires qui permettrons de référencer les pages internes
lavio a dit:Si ma page d'accueil est bien référencée, les sous pages et tous les liens vers d'autres pages qui s'y trouvent sont très souvent déclassés?
oui, il faudrait un script qui verifie régulièrement les liens... et qui les transforme automatiquement lorsque ceux ci mènent à une 404keroin a dit:Pas vraiment car le souci dans ce cas c'est la gestion à long terme...frangolacci a dit:C'est la dèche j'ai cherché un peu et j'en ai pas trouvé d'autres... conclusion : y a de l'avenir pour des annuaires qui permettrons de référencer les pages internes
En effet, une page d'annuaire qui sur 12 liens vers un site va en avoir 7 en 404 (renommage, rewriting ou tout simplement suppression de pages) risque à mon avis de pénaliser l'annuaire si ça se reproduit souvent (...et donc le site au bout de la chaîne).![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici