Comment améliorer le SEO et augmenter le trafic de mon site expertseo-consulting.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J’ai réalisé la refonte complète de mon site expertseo-consulting.com il y a 3 mois pour proposer des services SEO plus professionnels. Depuis la refonte, j’ai déjà mis en place :
  • Balises title et meta description sur toutes les pages
  • Contenu régulier sur le blog
  • Inscription à Google Search Console et suivi des performances

Malgré cela, le trafic organique reste faible et mes positions sur les mots-clés cibles ne progressent pas comme je l’espérais.

Je cherche donc des conseils pour :
  • Optimiser le référencement de mes pages principales après la refonte
  • Développer le trafic organique et attirer des prospects qualifiés
  • Définir une stratégie efficace de mots-clés et de contenu
Si vous avez des recommandations concrètes, des outils à utiliser ou des méthodes à privilégier, je suis preneur !

Merci beaucoup pour votre aide.

Nouveau WRInaute
Salut comment vas-tu
Pour optimiser votre refonte et si vous avez déjà du trafic qualifié, vous devez examiner les redirections, c’est là qu’elles échouent le plus lors des nouvelles refontes, examiner les URL précédentes avec les URL actuelles et appliquer les redirections 301
Quant aux extraits, rendez-les plus impressionnants pour les rendre plus accrocheurs.
D’autre part, j’espère que vous avez fait une très bonne recherche de mots-clés, une grande partie du bon travail en dépendra.
J’espère que cela vous aidera.

Excusez mon français, mais j’utilise le traducteur

WRInaute accro
Déjà quand tu vois que Mentions légales, Politique de confidentialité, Politique des cookies ou même Demande de devis gratuits ne sont pas cliquables.

C'est ballot sinon, car le site propose justement, du design à l’optimisation pour Google, d'attirer plus de visiteurs, générer des prospects qualifiés et augmenter les conversions. :cool:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires