Comment augmenter son Page Rank ?

Nouveau WRInaute
N'étant pas trés doué et ne connaissant pas énormément google, marlgres les nombreuses pages que j'ai lu ici ( meme si j'ai pas tout compris lol ), j'aimerais savoir comment augmenter son Page Rank, vu que ça fait plus de 50jours que il 'ny a plus de Google Dance ?
Je dispose de nombreux site partenaire ( lien vers mon site dans leurs page partenariat ) environ, une 30ene de site qui détienent un PR entre 4 et 6.

Merci d'avance à tous ceux qui pourai m'expliquer comment augmenter mon Page Rank, rapidement...

Christophe
 
Nouveau WRInaute
Pour le moment, je suis à 0, j'aimerais pouvoir arrivé a PR4 minimum ( cela me suffirai pour le moment ;o) ).
 
WRInaute discret
Esque tu voudrai augmenter ton PR ou bien ameliorer ton classement dans les recherches de google ?
Si c'est la deusieme reponse alors je te conseille plutot d'essayer d'ameliorer le contenu de tes pages en y integrant les mots cles les plus importants pour chaque page, et egalement à améliorer les titres de tes pages qui selon moi son + important que ton PR.
 
Nouveau WRInaute
D'accord, mais pour obtenir un PR plus gros, afin de mieu etre classé dans google, ex : Je voudrais que lorsque un internaute tape : tchat sur google, mon site soit dans la premiere page, pour le moment, seul tchatcher me permet d'etre en premiere page...
 
Nouveau WRInaute
Je dispose de 30 liens sur des gros sites entre PR3 et PR6, seulement mon PR n'as toujours pas augmenté :cry:
 
WRInaute occasionnel
Je crois qu'il faut arrêter d'être omnubilé par le PR. On peut être à PR 0 et être très bien positionné dans GG. Commencez par créér du contenu, vous serez bien classé, le site sera intéressant, on fera des liens vers vous, et le PR augmentera.
Et surtout, appliquez simplement les conseils de WRI. :wink:
 
WRInaute impliqué
depuis combien de temps ton site est il en ligne ??

Moi perso j'ai reussi a avoir un pr de 3 avec seulement une dizaines de liens lors de la premiere googledance esmeralda pour le site


+++
 
WRInaute occasionnel
j'avais un PR6 qui est passé à 3 à la dernière GD avec pourtant une augmentation des backlinks...
mais j'ai progressé de 150% en nombre de visites, et elles sont plus ciblées...

c'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas être omnubilé par le PR. Le référencement çà n'est pas fait pour avoir un gros PR, c'est fait pour être bien positionné, avoir un nombre de visiteurs CIBLES croissant.

Les gens qui ne cherchent qu'une augmentation de leur PR n'ont soit rien compris, soit veulent seulement flatter leur égo... :wink:

.
 
Nouveau WRInaute
Mon site est online depuis moin d'1 moi, le problème c'est que mon site à été online juste apres la derniere Google Dance :cry: ...
 
WRInaute impliqué
Moi pour etre passé de Pr 5 a Pr 1 je peux te dire que j'ai vu la difference l'instar de toi

J'ai quasiment tout perdu de mon referencement

Aliors oui je suis omnubilé par le Pr 8O lol

Apres chacun trouve son plaisir ou il veut dans le referencement mais il est vrai que le PR ne fais pas tout et heureusement d'ailleur

Moi je vais me coucher je suis naze j'ai meme pas la force de me relire alors je vous plaind !! lol

++
 
Nouveau WRInaute
Oui, mais bon il faudrait que j'augmente dans le classement, est à part mettre mes mots clef dans mes pages, je ne vois pas trop quoi faire d'autre... :cry:
 
WRInaute accro
ExistenZ a dit:
Oui, mais bon il faudrait que j'augmente dans le classement, est à part mettre mes mots clef dans mes pages, je ne vois pas trop quoi faire d'autre... :cry:

draguer d'autres webmasters afin d'obtenir de bons liens vers ton site
 
WRInaute impliqué
Mdr
Moi perso je drague les webmastrice c'est vrai en plus MDDRRRR

Pour ce qui connaissent Cornelia de rue du commerce , ba dans la poche mon lien sur toutes les pages du site eh eh quelle coup en plus

mdr

Bon cette fois ci je sors au dodo

++
 
WRInaute occasionnel
un site avec des blacklink a PR3 a 6 en ligne en moins d'un mois c'est simple ....

ce qu'il te faut c'est une bonne google dance, et enormement de patience! :p
 
J
JPC
Guest
C'est clair, ton PR3-4 tu l'auras surement à la prochaine dance,
s'il y en a ;-)
Et si les PR existent toujours !
Je sais c'est une autre discussion, mais après tout, les résultats actuels sont assez pertinent, avec des PR très peu pris en compte il me semble, et d'ailleurs peu à jour...
Enfin, toujours est il que le nombre de backlink lui sera toujours important...
 
WRInaute discret
Je crois qu'il faut arrêter d'être omnubilé par le PR. On peut être à PR 0 et être très bien positionné dans GG.

moi j'ai un PR de 0 et 0% de mon site (http://www.i-services.net) est référencé dans google

et quand j'en voi qui disent créer des sites récemment et ces sites sont à présent référencés dans google et ont un PR de 6 je me dit que j'ai sans doute été blacklisté pour une raison inconnue et que je n'ai plus qu'une chose à faire, oublier google et chercher un autre moteur qui m'acceptera :(
 
WRInaute discret
mais oui j'ai lu la faq, les posts sur le forum, et j'ai compris qu'il faut plein de liens pour etre dans google, ces liens je les ai depuis plus de 2 ans

j'ai aussi compris qu'il faut attendre la google dance pour etre référencé totalement

j'ai aussi lu dans la newsletter de WRI qu'il n'y aura peut etre plus de google dansce

et j'ai aussi lu plusieurs personnes avec un haut grade sur ce forum disant avoir des sites créés en juillet référencés et présents sur google et avec un PR différent de 0

donc je sais plus trop qui croire
 
WRInaute passionné
Sans parler de sites, il ya une chose qui est sure aujourd'hui c'est que Google indexe des nouvelles pages sans Google Dances. c'est le nouveau travail des Fresh Bots. La condition est que ces nouvelles pages soient bien linkées. cette méthode permet par exemple aux sites qui ont une page de news de voir leurs news assez rapidement dans l'index. c'es un progèrs et un besoin fatal, quand vous recherchez ce qui se passera la 14 juillet, vous n'allez pas attendre la prochaine google Dance, non? Cela dit le 14 juillet c'est la danse du peuple, la people danse?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
olivierb a dit:
et j'ai aussi lu plusieurs personnes avec un haut grade sur ce forum disant avoir des sites créés en juillet référencés et présents sur google et avec un PR différent de 0
j'aimerais bien avoir la confirmation de cette info... car je n'y crois pas vraiment. je pense qu'ils ont des sites indexés et des bonnes positions mais toujours un PR0 ?
 
WRInaute accro
olivierb a dit:
mais oui j'ai lu la faq, les posts sur le forum, et j'ai compris qu'il faut plein de liens pour etre dans google, ces liens je les ai depuis plus de 2 ans

fo voir la qualité de ces liens aussi. mais bon, sans connaitre ton site, ca va etre difficile de deviner
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
fo voir la qualité de ces liens aussi. mais bon, sans connaitre ton site, ca va etre difficile de deviner

i-services.net, anciennement internet-services.net

D'ailleurs pourquoi avoir changé de nom de domaine, Olivier ? internet-services doit être bien plus intéressant du point de vue du référencement. Tu as eu un problème avec ton prestataire ?

Fred
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
olivierb a dit:
et j'ai aussi lu plusieurs personnes avec un haut grade sur ce forum disant avoir des sites créés en juillet référencés et présents sur google et avec un PR différent de 0
j'aimerais bien avoir la confirmation de cette info... car je n'y crois pas vraiment. je pense qu'ils ont des sites indexés et des bonnes positions mais toujours un PR0 ?

j aimerais bien l avoir aussi cette confirmation....... :? par ce que je crois que les sites crées en juillet ne sont pas a la fete en terme de PR, backlinks et tout et tout car ils n ont rien connu du tout en terme de GD !! par contre tout de suite référencés en bonne position, ca je le crois, et c est la grosse nouveauté "visible" et confirmée par diverses expériences a mon avis...
 
WRInaute passionné
sans pour autant être une confirmation, une petite information, le journal du net publie régulièrement l'apparition de nouveaux sites, je en sais pas si leur ouverture sur le net est effective mais ils disent : "Cette rubrique ne répertorie que les NOUVEAUX sites,
ouverts au cours des deux semaines précédant la parution." et dans la liste on voit de nombreux sites référencés; Reste à voir si le délai des deux semaines est bien respécté.

le lien : http://www.journaldunet.com/rubrique/no ... aire.shtml
 
WRInaute discret
i-services.net, anciennement internet-services.net

D'ailleurs pourquoi avoir changé de nom de domaine, Olivier ? internet-services doit être bien plus intéressant du point de vue du référencement. Tu as eu un problème avec ton prestataire ?

l'ancien était internetservices-fr.net et tout le monde se trompait en introduisant internetservices.net, internetservices.com, internet-services.net, ...

alors j'ai choisi plus court avec i-services.net et maintenant tout le monde dit i-services en parlant de mon site alors qu'avant je voyais de tout

donc c'est la preuve que c'est plus efficace :)
 
WRInaute passionné
olivierb a dit:
l'ancien était internetservices-fr.net et tout le monde se trompait en introduisant internetservices.net, internetservices.com, internet-services.net, ...

Oups, désolé, j'ai fait la même erreur :D
Effectivement, le nouveau est bien mieux, du coup ;)

Fred
 
WRInaute accro
Mies Van der Rohe a dit:
RV : 0 c'est un pr aussi, mais il y en a qui ont un pr supérieur

j entends bien, mais j aimerais savoir comment un site référencé ces deux dernieres semaines (allez je dirais meme ces derniers 50 jours....date de la derniere GD) peut avoir un PR meme si celui ci est egal à 0 puisque les backlinks n ont pas été actualisés......

Mais je pense que la liste des "nouveaux sites" est un abus de langage dans la mesure ou les sites peuvent tres bien avoir été référencés en février (a titre d exemple hein), avoir connu au moins une GD et c est seulement ces deux dernieres semaines que les webmaster ont "inscrit" leur site en tant que "nouveau site" ou.....nouvelle version. Et la je pose la question : qu est ce qu une nouvelle version ? car si les noms de pages ne changent pas, ni la structure mais seulement la chartre graphique par exemple, alors les PR passés seront préservés et cela peut donner l' "apparence" d un nouveau site avec PR......

voilou voilou....

maintenant, peutetre que des nouveaux sites (au sens fraichement online) on obtenu des PR (meme egal a 0) sans connaitre de GD.....mais je suis un peu comme saint Thomas moi......!!

a+
hervé
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en fait il y a quelques temps (mois ?) Google affichait une barre grisée sur la toolbar pour les pages (et sites) encore non évalués du point de vue du PR (sauf si le répertoire parent avait un PR)
 
WRInaute occasionnel
et bien apres leurs premieres danse
le premier reste a 0
et le second a pr4 :lol: :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Soignez le contenu de vos pages comme l'indique tada.

Le page rank est secondaire par rapport à la qualité de vos contenus.

Bon web à tous ...

:D
 
WRInaute occasionnel
ExistenZ a dit:
N'étant pas trés doué et ne connaissant pas énormément google, marlgres les nombreuses pages que j'ai lu ici ( meme si j'ai pas tout compris lol ), j'aimerais savoir comment augmenter son Page Rank, vu que ça fait plus de 50jours que il 'ny a plus de Google Dance ?
Je dispose de nombreux site partenaire ( lien vers mon site dans leurs page partenariat ) environ, une 30ene de site qui détienent un PR entre 4 et 6.

Merci d'avance à tous ceux qui pourai m'expliquer comment augmenter mon Page Rank, rapidement...

Christophe

Demande a WRI de faire un lien sur toutes leurs pages ... A la prochaine danse ta 5 de PR :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
Lord-Zirone a dit:
ExistenZ a dit:
N'étant pas trés doué et ne connaissant pas énormément google, marlgres les nombreuses pages que j'ai lu ici ( meme si j'ai pas tout compris lol ), j'aimerais savoir comment augmenter son Page Rank, vu que ça fait plus de 50jours que il 'ny a plus de Google Dance ?
Je dispose de nombreux site partenaire ( lien vers mon site dans leurs page partenariat ) environ, une 30ene de site qui détienent un PR entre 4 et 6.

Merci d'avance à tous ceux qui pourai m'expliquer comment augmenter mon Page Rank, rapidement...

Christophe

Demande a WRI de faire un lien sur toutes leurs pages ... A la prochaine danse ta 5 de PR :lol: :lol:

son post date un peu ...
Mer Aoû 06, 2003 0:34
:wink:
 
Discussions similaires
Haut