Comment avoir une meilleure monétisation de mon site web

Nouveau WRInaute
Salutation les amis.
Merci de bien me conseiller comment avoir une meilleure monétisation de mon site web.
http://youform.net
J´ai environ 1100 visiteurs par jours.
Avec une majorité de visiteurs uniques et ciblés (90% pour but de mincir.)
Ya-t-il une chance de trouver un sponsor ou une meilleure monétisation pour mon site???

Grand Merci d´avance les amis.
;-)
 
WRInaute impliqué
Deux conseils pour ta pub:

1. Affiches des mentions légales. J'ai beau avoir cherché je n'ai point trouvé...
2. Tu dois également afficher la règle sur l'utilisation des cookies pour la pub (dans le règlement adsense)

PS: Sur ce forum il y a beaucoup de pros qui font vivre leur société en partie avec la pub (y compris moi), donc les sites affichant des pubs sans mentions en général ça flingue vite. Juste pour te prévenir... :mrgreen:
 
WRInaute accro
Commencer par faire ce que dis FranckM afin d ene pas te prendre une cartouche d eGG un de ces 4 matins pour ne pas avoir respecté le règlement adsense:
franckM a dit:
Deux conseils pour ta pub:

1. Affiches des mentions légales. J'ai beau avoir cherché je n'ai point trouvé...
2. Tu dois également afficher la règle sur l'utilisation des cookies pour la pub (dans le règlement adsense)
 
Nouveau WRInaute
1. Affiches des mentions légales. J'ai beau avoir cherché je n'ai point trouvé...
2. Tu dois également afficher la règle sur l'utilisation des cookies pour la pub (dans le règlement adsense)


Excuse moi les amis, je ne suis pas un professionnel internet...
Alors j´ai tenter de comprendre, mais je n´ai rien compris.. :roll:

Pouvez-vous m´expliquer plus facilement SVP??
 
WRInaute impliqué
youform a dit:
1. Affiches des mentions légales. J'ai beau avoir cherché je n'ai point trouvé...
2. Tu dois également afficher la règle sur l'utilisation des cookies pour la pub (dans le règlement adsense)


Excuse moi les amis, je ne suis pas un professionnel internet...
Alors j´ai tenter de comprendre, mais je n´ai rien compris.. :roll:

Pouvez-vous m´expliquer plus facilement SVP??

Sérieux, t'as RIEN COMPRIS à ce que j'ai écris ? ben je pensais que c'était clair non ? 8O
 
Nouveau WRInaute
Ben les amis,
En fin, j´ai rajouter les règles de confidentialité en footer..
Je me demande si j´ai bien fait??

Mais pour les Affiches des mentions légales???
Je sais pas trop de quoi tu parle, ami??
 
WRInaute discret
youform a dit:
Mais pour les Affiches des mentions légales???
Je sais pas trop de quoi tu parle, ami??

Affiches : verbe "afficher" @ la deuxième personne du singulier ;)

Ne vas pas créer des affiches 4 par 3quand même :lol:
 
WRInaute impliqué
youform a dit:
Ben les amis,
En fin, j´ai rajouter les règles de confidentialité en footer..
Je me demande si j´ai bien fait??

Mais pour les Affiches des mentions légales???
Je sais pas trop de quoi tu parle, ami??

Et bien dans notre France faite d'impositions il faut déclarer ses revenus. Donc renseignes toi sur comment déclarer ces revenus. Il existe un tas de possibilités notamment l'auto-entrepreneur.
 
Nouveau WRInaute
Je suis pas en France ;-)
Je suis au bled (Maroc)
Alors je pense que cela ne pose pas de problème.. ???

Pour le prof du français: je ne sais pas de quoi il s´agit ... des affiches ou des logos...
Alors c´est normal de poser la question..
Tu parle quoi d´autre a part le français ?? moi je parle français, arabe, anglais et espagnole aussi .. :D
 
WRInaute discret
youform a dit:
Pour le prof du français: je ne sais pas de quoi il s´agit ... des affiches ou des logos...
Alors c´est normal de poser la question..
Tu parle quoi d´autre a part le français ?? moi je parle français, arabe, anglais et espagnole aussi .. :D
Loin de moi cette prétention.

Il ne te parle pas d'affiche ou de logo, mais tout simplement, de mettre, d'apposer, d'écrire, de placer, de déposer, etc... tes mentions légales légales sur ton site.

Et le coup du 4par3 était une joke, relax ;)
 
Discussions similaires
Haut