Comment être légale avec un jeu site internet ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je propose un championnat de pronostics hippique et j'aimerais offrir quelques euros au gagnant, comment être dans la légalité s'il vous plait...j'aimerais aussi rémunérer quemqu'un pour écrire des articles...quelques euros par mois comment le faire légalement ?merci
 
WRInaute occasionnel
ok est combien cela coute pour déposer un règlement chez huissier, et ce qu'il faut le faire tous les mois ? ....comment ça fonctionne.

Et je n'ai pas compris "les CESU"
 
WRInaute accro
Perso, j'utilise les CESU comme particulier, pour payer des services.
Les formalités ne sont pas bien longues.
Ensuite, les charges s'ajoutent au salaire brut payé.
 
WRInaute occasionnel
ok donc je dois déclarer mon site mais comment le faire, vous adopteriez quel statut pour un site qui gagne environ 30euros par mois en publicité et qui offre un lot de 10€ pour un jeu et qui pay quelqu'un environ 10€ pour son travail sur articles ?

merci
 
WRInaute impliqué
Je répond un peu n'importe comment mais peut-être une piste avec le nouveau statut d'auto-entrepreneur qui arrive fait une petite recherche sur gg tu verras.
 
WRInaute accro
ok donc je dois déclarer mon site mais comment le faire, vous adopteriez quel statut pour un site qui gagne environ 30euros par mois en publicité et qui offre un lot de 10€ pour un jeu et qui pay quelqu'un environ 10€ pour son travail sur articles ?

Ce sont les vrais chiffres ??? c'est une blague....
 
WRInaute discret
Furtif a dit:
ok donc je dois déclarer mon site mais comment le faire, vous adopteriez quel statut pour un site qui gagne environ 30euros par mois en publicité et qui offre un lot de 10€ pour un jeu et qui paye quelqu'un environ 10€ pour son travail sur articles ?

Ce sont les vrais chiffres ??? c'est une blague....

Ben non il débute (et encore je parie que les chiffres sont hypothétiques ^^) et veut être dans la légalité, ou est le problème?
 
Discussions similaires
Haut